Fievre inferieure ?

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:40
bonjour, avez vous déja entendu parler de la fièvre infèrieure ? Quand est ce que l'on peut dire qu'il y a fièvre infèrieure ? Faut il traiter pareil ou différemment que la fièvre supèrieure ?? merci de me répondre
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 08:02
bonjour je n'ai jamais entendu ce terme, mais je suppose qu'il s'agit de la temperature qui baisse... :lol: j'ai mon grand qui à chaque maladie me faisait une temperature extreme à l'autre, c'est à dire qu'il passait de 40° à 35.5° en l'espace d'une ou deux heure.... c'etait tres flippant, surtout la première fois, car il etait hagard, froid comme un glacon....j'ai cru qu'il allait "partir" ! pour te dire ce jour là j'ai pas reflechi, je me suis deshabiller, et l'ai mis contre moi couché dans son lit sous sa couette.... mon medecin m'a dit que j'avais eu la bonne reaction ! :lol: en effet il faut rechauffer le petit par les moyens du bords...donc à l'inverse des fortes temperature, tu recouvre au lieu de decouvrir... voilà, j'espère que c'est bien de ca que tu parlais ! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:48
bonjour ! oui, c'est de ça mais en fait nous notre T°C est d'environ 37.2 ° et bien souvent ma fille a 36° voire 36,5°C alors je me dis qu'elle est peut être comme ça de nature .... j'en parlerai au docteur lors de sa prochaine visite, mais bon j'aurai voulu avoir des témoignages comme le tien .... en fait la température baisse donc on couvre pour que ça remonte, et donc aucun médicament du genre adv*l ou dolipra** ?? a++
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:23
non, ne t'alarmes pas 36.5° c'est ok... la t° d'un bebe oscillle de 36.5° à 37.5° voire 37.7° en fin de journée avec la fatigue et la chaleur.... on parle de fievre seulement à partir de 38°.... quand ta puce a juste 36° il faut la recouvrir, c'est qu'elle a un peu froid... en dessous de 36° aussi et plus vite possible. le mieux reste en peau à peau contre toi, c'est plus rapide :lol: ... mais ce n'est pas grave en tout cas... apres ca depend aussi de son age...moi mon grand avait dans les deux ans, et à cet age il regule mieux la t° qu'un bebe ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:35
mon fils à tout le temps entre 36.2° 36,7° c'est tout à fait normal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.