393 de fievre depuis 7h et ca passe pas

Discussions

Auteur
Message
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:04
bonjour a toutes aujourd hui il a fait tres chaud ( bordeaux ) ma fille de 10 mois aller tres bien au lever a 8h30 elle a tres bien manger et a etais superb toute la journee et a 14h30 elle etait tres chaude j ai pris sa temperature elle avait 39°5 je lui et donner du doliprane et fait prendre un bain pour la rafraichir ... je lai coucher a 15h elle mourrait de fatigue elle s est reveiller a 16h30 pour le 4h elle etait toujours chaude .... je lui est refais couler un bain pendant que mon mari appeller le 15 pour avoir les medecin de garde ..... celui ci n a pas voulu se deplacer nous a dit se qu on savait deja la faire boir la rafraichir et rapprocher de 4h la prise de doliprane surveiller que c etais peut etre les dents une infection un coup de chaud.... et que si dans 24h la situation avait pas changer de l ammener au doc .... se soir elle a bien manger et elle vien de s endormir mes a toujours 39°3 de fievre je penser l ammener au urgence mais mon mari m a dit que je paniquer trop que du moment qu elle joue mange sourri ne pleur pas ou se plein pas c est que ca va.... si elle a toujours de la fievre demain je tel a mon doc pour qu il me prenne en urgence .... je me pose quelques question question quand meme ... se week end elle a etais en contacte avec la roseole .... Qu est ce que la roseole ? et quel sont les symptomes ? pourquoi le doliprane et inefficace ? ( je n ai que du doliprane )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:30
Salut, Ecoutes ton instinct ... Si le doliprane ne fait pas effet c'est certainement qu'il y a une infection ... Mëme si elle ne se plaint pas ... la fièvre est la et elle est mëme importante je trouve ... Donc comme je t'ai dit plus haut suis ton instinct et va aux urgences (de préférence un hopital qui a des urgences pédiatriques) ... ou au moins consulte un doc à la première heure demain matin ... Bon courage ... Donne nous des nouvelles ...
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:36
bonsoir... tout d'abord je ne sais pas si tu as remarqué que nos anges tombent toujours malades le dimanche ou les feriés... :lol: la roséole en fait ce sont des petites plaques roses un peu partout sur le corps avec une grosse fievre... je ne sais pas si ta puce a des plaques? logiquement ca passe en deux ou trois jours Pour le doliprane as tu regardé si le dosage était toujours adapté a son poids? Je n'avais moi meme pas fait attention mais lors de la derniere poussée de fievre il pesait 10kg et je lui donnais encore du doliprane 100 mg qui ne va que jusqu'a 8 kg :oops: donc forcement ca ne marchait pas! Sinon ce que je te conseille c'est de courir demain matin acheter de l'advil ou de l'aspegic nourisson, comme ca tu pourras alterner les deux toutes les 3 heures ca marche bien, pour mon fils en tout cas!! Voila ma belle, je te souhaite bon courage car on panique toutes beaucoup des que nos loulous sont malades... Les mauvais moments a passer! bisous et donnes nous des nouvelles
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 21:46
kikou il m'ai arrivé un peu la meme chose au mois de mai mon fils ma fait 3j a 39/39.5 il était comme ta fille pas grincheux mangeai bien ect... le 1er jour (vendredi après midi) je tel a mon doc elle me dit d'attendre de lui donné du doliprane toute les 4h et que si sa passait pas au bout de 3j de l'enmené a l'hopital. le lundi matin toujours 39° donc je l'enmene au urgence de la il font des axament d'urine a mon loulou et une radio des poumons, resultat tout va bien ouf! le doc me dit que c'est une rhino surinfecté et lui donne une dose d'Advil et bas 30 minute plus tard plus de fievre :shock: . de la le medecin ma explique qu'a la maison je devait avoir doliprane et advil nourrisson si avec le doliprane sa passait pas. essaye de lui en donné c'est sans ordonnance. dsl pour le roman mais je voulais bien t'expliqué. bis
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:32
pas de panique !!!!!!!!!!! il fo juste que tu la laisse en body pour cette nuit, tu peu aussi lui appliquer un gant d'eau fraiche sur le front. Mon petit loulou m'a fait 39.5 pendant 4 jour et j'ai consulter au bout de 2 jour et c'etait juste une pharyngite. Malheureusement nos petit bout ne nous dise pa ou il on mal. Prend rendez vous demain chez ton medecin généraliste mais pa en urgence non plus. Ton mari a raison, si elle joue, qu'elle mange, qu'elle souri etc... tout va bien. Ne t'inquiète pa tro...
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 10:50
coucou a toutes apres avoir appeler sos medecin ( 68 euros) il n a pas su ce qu elle avait est nous a dit d alterner advil et doliprane ..... dans la nuit on a reussi a faire baisser la fievre a 39 .... et la l infection c est declancher .... elle vomit et diarrhe son ventre fait un bruit de gargouilli infernal .... elle boit bien mais ne mange pas beaucoup ... 100 ml de lait ( pepti junior) par si par la .... et ne veuxc pas de solide ..... et oui c est bien une gastro .... j ai redez vous a 14h a son doc .....
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 12:06
[quote:5b13ca3e52="magmag"]coucou a toutes apres avoir appeler sos medecin ( 68 euros) il n a pas su ce qu elle avait est nous a dit d alterner advil et doliprane ..... dans la nuit on a reussi a faire baisser la fievre a 39 .... et la l infection c est declancher .... elle vomit et diarrhe son ventre fait un bruit de gargouilli infernal .... elle boit bien mais ne mange pas beaucoup ... 100 ml de lait ( pepti junior) par si par la .... et ne veuxc pas de solide ..... et oui c est bien une gastro .... j ai redez vous a 14h a son doc .....[/quote:5b13ca3e52] Coucou, si c est une gastro evite de lui donner du lait ou alors sans lactose sinon tu n as pas fini de changer les bodys !! courage bisous
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 21:39
re a toute alors mon doc a confirmer la gastro .... il ma prescrit du doliprane en alternance avec advil une solution pour rehydrater ( car elle pert plus qu elle ne consomme) un desinfectan pour le colon un anti diaretique et du lait pepti junior sans lactos ..... il ma dit de la faire boir beaucoup par petite quantite .... sa fievre est redecendu a 36°8 avec advil elle ne vomi plus mais a toujours la diarrhe ..... on a enormement de mal a la faire boire ou prendre c est cacher alors on y va en force papa la tiens et maman lui vide la pipette dans la bouche ...... on a du mal aussi a la faire manger mais le medecin a dit que c etait pas grave si elle ne manger pas trop c estais normal est qu elle a un gabari ( 78cm pour 10kg300) qui fait que ca lui feras du bien de sauter quelques repas sachant quel a le droit que au riz nouille carrotte patate .... que le principal etait de la faire boire ..... pour c elle qui on deja affronter la gastro .... comment avait vous fait pour qu il boive beaucoup et arrive a manger un minimum ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.