Il ne veut pas prendre ses medicaments!! Aidez-moi

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:56
Coucou tout est dans le titre voilà je suis très très embêtée, mon fils de 7 mois a actuellement une diarrhée et refuse catégoriquement de prendre ses médiacements. J'ai essayé par tous les moyens, pipettes, bib, nourritures il ne veut plus manger ou très peu donc pas essayé. Auriez-vous des tuyaux pour qu'il puisse les prendre car là je suis vraiment dans une impasse. Merci à toutes.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:14
[quote:10f3fb5c78="juliabdel"]Coucou tout est dans le titre voilà je suis très très embêtée, mon fils de 7 mois a actuellement une diarrhée et refuse catégoriquement de prendre ses médiacements. J'ai essayé par tous les moyens, pipettes, bib, nourritures il ne veut plus manger ou très peu donc pas essayé. Auriez-vous des tuyaux pour qu'il puisse les prendre car là je suis vraiment dans une impasse. Merci à toutes.[/quote:10f3fb5c78] moi j'écrase ds la compote :wink: elle n'y voit que du feu
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 19:57
coucou c'est vrai que c'est pas evident dans ta situation... t'as essayer le jus ?
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 18:25
Oui nous avons tout tout essayé mais rien y fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.