Hernie Ombilicale

Discussions

Auteur
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:35
bonjour je vous écrit car je vient du medecin et et mon fils a une hernie ombilicale! :cry: Et je voulait savoir comment sa se passe , si si c'est dangereux si c'est operable .... Bref tout sur ce sujet car mon doc ma pas dit plus juste a surveillé, et donc je n'arrete pas d'y pencé ;,est ce qu'il a mal? Bref je me pose plein de question pouvez vous y répondre? je vous serrait extrement reconnaissante ! merci d'avance !
kailua 35 messages
kailua
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:57
bonjour ! mon petit bout en a une petite aussi; il n'y a rien de grave. En effet, à surveiller, mais mon pédiatre m'a dit que ça se résorbe tout doucement tout seul. ça ressort un peu quand il s'énerve, mais rien d'énorme. Donc surveillance, mais rien d'autre :-) Et pas de stress inutile... S
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 20:04
slt moi je sui nez avec une hernie ombilicale je me suis fait operer a 24 ans pour me le retirer il n y a rien de grave faut juste surveiller mai ne tinkiete pa il na pa mal bizzzzz
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:12
coucou mon fils avait une hernie mais c'est parit tout seul...
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:44
Coucou! Moi je suis née avec une hernie ombilicale. A l'arrivée au collège, le fait de faire du sport me faisait mal dans le nombril, et à chaque efforts aussi. Alors je me suis fait opérée alors que je devait être en 6ème je crois.... Mais ya rien de méchant ou de dangereux! Biz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 23:04
merci les filles de m'avoir répondu aussi vite sa me rassure et de toute facon on ne peut que attendre ! :? bisous a toutes
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 09:13
salut, ma petite puce n'a pas eu de chance, elle a eu une hernie à l'ovaire. Elle a été opéré à c 2 mois. Et elle a également une hernie au nombril, le chirurgien m' a dit qu'elle n'avait vraiment pas mal et si à c 1 an c'est pas parti on verra pour une opération. voilà si tu veux plus de detail n'hesite pas bizzzz
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 19:00
coucou Je suis allez au docteur ce matin car son hernie ombilicale a grossie et résultat on va voir un chirurgien lundi et il y aurra operation car elle trop grosse !!! mon doc ma dit que c'est sous anesthésie génèral! :cry: j'ai peur ! ce n'est qu'un petit bout il na que 1 mois et 10 jours !! si il y a eu des mamans dans le meme cas que moi! j'ai besoins de votre aide et de votre soutien! merci et bonne soirée! !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 20:25
alors moi mon fils n'a pas eu d'opération pour ça.. mais il a été opéré à 14jours d'une coarctation de l'aorte sous anesthésie générale.. franchement il y a très peu de risque et l'opération que doit avoir ton loulou est bégnine.. (même si je sais que toutes les opérations sont angoissantes! ) t'inquiète pas ça va allez.. Bon courage! ça sera bientôt de l'histoire ancienne! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.