Help mon bebe ne mange plus comme avant

Discussions

Auteur
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 17:39
bonjour je viens pour savoir si d'autre maman comme moi on eu le meme probléme,je m'explique mon bébé de 4mois passer du 6 a etait hospitaliser suite a une bronchiolite qui ses agraver pneumonie a pneumocoque pendant 10jours de retour a la maison il a toujours des seances de kiné et la kiné me dit qu'il va mieux et pourtant il ne mange plus du tout comme avant et sa m'inquiéte car je lui fait des biberon de 150ml et ses un vrai calvaire pour qu'il les finissent (quand il les finits) et sa ne le dérange pas car il tiens 4h voir plus.donc je recherche des maman qui on eu le meme probleme que moi ,dite moi si vos petit loulou on retrouvais l'appetit si oui sa a prit combien de temps pour rentrer dans l'ordre? merci a vous toutes :?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:08
tu sais en ce moment il fait tres chais cela peu aussi etre la cause ce qui est le cas pour le mien dit toi que de toute facon si la faim il reclamera donne le lui des qu il reclame. le mien prend des bib de 150 mais desfois 120 ou 60 alors ne te fais pas de soucis il ne se laissera pas mourir de faim. et si tu tinkiete vraiment va voir ton pediatre. c est eprouvant pour un petit bout de passer du temps a l hopital nlaisse lui le temps de se remettre. bon courage tien nous au courant biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 23:18
bonsoir, mon fils aine a fait une bronchiolite et il ne manger pas beaucoup non plus,le medecin ma dit qu'il n'arrivait pas a respirer comme il faut que sa le gener et que s'est pour sa qu'il ne manger pas . en plus avec la chaleur ils n'ont pas trop faim, mon deuxieme bebe manger 210 pour4/5 bib par jours et maintenant s'est 90/110 pour 5 bib . Si ton bebe a un bon poids je ne pense pas que tu devrais t'inquieter mais bon si tu t'inquiete de trop va voir ton medecin . bye Mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.