Pleure la nuit

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:26
slt à toutes, j'ai besoin d'aide ! ma puce de 6 mois pleure la nuit tout en dormant ça fait pratiquement 1 semaine qu'elle fait ça et des qu'on lui remet la tetine elle arrete mais aussitot elle la perd elle repleure ! Qu'est qu'elle a !! merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:05
bonjour ma fille a 16 mois elle me fait la meme chose ke la tienne elle pleure en dormant et des kon va lui remette la tetine ou juste d aller la replace corectement ds son lit sa va mieu et ptete 5 minute ou voir des fois 3 heure elle va dormir et rebelotte mais elle me fai pas sa toutes les nuits le mois dernier sa a durer une semaine juska la cette semaine rebelotte je c pa prk elle fait sa elle ns apel en dormant donc on va la rassurer avant elle dormer super bien coucher 21H lever 8h30 voir 10h et la c 7h je susi crever alors je ne peut pas te repondre puiske je ne c meme pas prk la mienne me fait sa voilou
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 23:26
[color=violet:b4c14a9add]bonjour! moi aussi mon fils me fait ça de temps en temps c est par periode! :( il a 10 mois mais moi je trouve qu il me le fait quand dans la journee il a vecu quelque chose de nouveau ( nouveau visage ou bien nouvelle decouverte....) ou quand il perce ses dents!!! il est tres agite pendant son sommeil et quelque fois il se rendort que 2 h apres :cry: ou il se rendort mais 10 min apres c est repartis!!!! en ce moment c est bien il dort de 21 h/9h et son sommeil est calme!! :lol: jusqu a la prochaine crise!! :wink: courage les filles :wink: [/color:b4c14a9add] [color=red:b4c14a9add]mon petit theo[/color:b4c14a9add] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-886,7c7c4b9e935b732eae0c8c69b4b90e84.jpg.html][img:b4c14a9add]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/7c7c4b9e935b732eae0c8c69b4b90e84.jpg[/img:b4c14a9add][/url]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 11:29
[quote:f075225230="libellule34"]slt à toutes, j'ai besoin d'aide ! ma puce de 6 mois pleure la nuit tout en dormant ça fait pratiquement 1 semaine qu'elle fait ça et des qu'on lui remet la tetine elle arrete mais aussitot elle la perd elle repleure ! Qu'est qu'elle a !! merci[/quote:f075225230] moi je pense que les gencives comment a lui faire mal ! a t'ezlle les gencives enflées ?
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 12:36
bonjour, et bien ma fille de 4 mois et demi nous fait ça aussi depuis 2-3 semaines. elle a été malade, nez bouché et toux et depuis meme si c fini elle continu et depuis c toutes les nuits ça peut etre deux fois mais aussi defois 10 fois par nuits !! c horrible car pareil c des pleurs pendant son sommeil, et il suffit de lui remettre la teuteute et c repartie par contre nous pour nous rendormir c pas évident surtout lorsqu'elle recommence 1 heure après. je c pas c que c on pensais aussi aux dents mais c gencives ne sont pas si gonflées que ça ? si quelqu'un a une réponse et surtout un remède je suis preneuse. en tout cas désolée mais c bien de voir qu'on est pas les seuls !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.