Jouets, tele sinon ne mange pas !!!

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:36
Tout est dans le titre, mon fils de 10 mois me fait un cinema en ce moment lorsqu'il prends ses repas, je suis obligé de lui donner un jouet dans les mains pour qu'il boit entierement son biberon, pareil pour le midi et soir, sauf le gouter. Avant il ne faisait pas cela, pourquoi s'est survenu maintenant ? Vous avez une idée ? biz cécile
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:45
salut! la mienne a commencé a me faire ça vers 1 an, pour les repas à la cuillère (pas les bib).... si elle n'est pas occupée elle refuse d'ouvrir la bouche.... j'ai mis sa chaise haute devant la table à manger et je lui laisse des catalogues (genre vert baudet, elle adore) à lire, un bol en plastique et une cuillère, elle s'amuse avec et le repas se passe super bien.... il y a peu j'ai lu que vers cet age ils pouvaient se désintéresser des repas car ils ont "autre chose à faire" comme se déplacer, apprendre à parler... et ils considèrent donc que le repas est une perte de temps.... bon courage à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.