Gaviscon nourisson!

Discussions

Auteur
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 23:11
Bonsoir, voila mon doc m'a donne gaviscon pour reflux chez ma fille de 4 mois le probleme c'est que c'est deguelace 'car j'ai gouter' et quand je lui donne elle recrache et pleure ma question et de savoir comment lui donner comme c'est une pipette il faut que j'appuie dessus pour lui faire rentrer dans la bouche mais cette solution est barbare et la recrache tout ou il faut lui faire teter la pipette? J'éspère que j'ai été clair dans mes explications car je ne savais pas trop comment le formuler. merci de vos reponses a bientot
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 10:12
bonjour, Je donne du gaviscon à ma fille depuis sa naissance. Crois moi c'est plus facile à 4 mois qu'à 1 semaine!!! Il faut lui mettre dans la bouche et appuyer sur le piston de la seringue. Si ton bébé mange à la cuillière, essaye de lui donner comme ça! Ce n'est pas très bon, c'est vrai, mais c'est indispensable pour les soulager! Bon courage!
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:57
Moi aussi j'ai du rusé pour lui donner car elle recrachait tout la coquine!!! je dévissait la tétine du bibi et je lui mettai le gaviscon dedans, elle croyait que c'était du lait alors elle le prenait!!! bon courage car ce n'est pas facil de leur faire prendre leur médoc!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:55
Comme on te l'as dit plus haut, je devissais la tetine je mettais le gaviscon avec un tit peu de lait que je meleangais et il tetais donc ne pensant que c'etait le biberon et hop ça passai tout seul!! A la pipette il as toujours tout recracher!
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 00:27
merci les filles pur vos conseils on va essaye. a bientot :D
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 13:29
Bonjour, J'ai eu le mm pb avec ma fille qui au bout d'un certain temps ne voulait plus prendre le gavis*on qui lui était pourtant nécessaire... La pédiatre a prescrit du Topa*l à la place et plus aucun soucis car la coquine aime bien ce petit goût caramélisé!!!! :lol: Tu peux peut-être en parler à ton pédiatre. Voilà, j'espère que tu vas réussir à lui faire prendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.