Premiers vaccins: Douloureux pour BB mais aussi pour maman

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:20
Bonsoir Mon fils a eu cet aprem deux vaccins (prévenar et infanrix hexa). l'un des 2 lui a bien fait mal. Je ne l'avais jamais entendu pleurer comme cela de douleurs. Il a 2 mois et 4 jours et sa fait vraiment quelque chose quand son petit souffre. J'ai bien failli pleurer mais il fallait être forte pour pouvoir le rassurer mais pas facile...on remet sa le mois prochain. Bon je lui ai expliqué que c'était pour son bien tout de même. J'espère qu'il n'aura pas trop de fièvre cette nuit ou demain. Voilà bon courage aux parents qui vont passer aussi cette étape.
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:56
bonsoir ma fille a 3mois et pour le moment na fait aucun vaccin mais le mois prochain elle en n'aura deux et personnellement je la laisserez avec son papa et je resterez dans la salle d attente je ne peut pas la voir pleurer kan elle et née il li failli la piqure au talon et je voulez taper la femme mais bon et j'ai pleurer aussi je ne pourrez pas revivre sa voila bis
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:16
Moi ma puce aussi a pleurer c'est clair que ça fait mal au cœur de les voir pleurer comme ça mais bon on a pas le choix on retourne faire les vaccins pour la visite de ces 3 mois vendredi 1 aout j'en ai déjà mal au cœur rien que d'y penser :oops: :cry:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 22:26
Mon fils n'a jamais vraiment pleuré pour ses vaccins, un petit peu sur le coup mais rien d'effrayant, de plus mon pediatre me prescrit a chaque fois des patch anéstésiant...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 22:35
mais il faut savoir qu en dehors de la pikure certain vaccin lors de l injection font mal mais c assez bref. de lpus si tu te sens stressée par la pikure ou mal dans ta peau ton bb le ressent ce qui augmente la douelur. demande un patch emla a ton medecin sa endort la peau
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 22:36
Pour ses vaccins à 2 mois, mon fils a pleuré sur le coup puis c'est vite passé. Néanmoins, pour les prochains le médecin a prescrit un patch anesthésiant. Ca existe alors pourquoi s'en priver si cela peut éviter de la douleur à nos petits! Demande à ton médecin de te prescrire ces patchs.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 08:18
Effectivement pour les prochains il m'a presctit des patch j'espère qu'il aura moins mal.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 08:59
bonjour, Pour les premiers vaccins ma fille n'a pas trop pleuré. Mais le mois suivant... la cata! Elle etait déjà ennervée avant la consult, alors les piqûres n'ont rien arrangé! elle hurlait! nous n'arrivions pas à la calmer! Elle sanglotait même arrivé à la maison! Elle m'a fait de la peine! Donc pour les dernières injections le mois d'apres, c'est moi qui angoissais! Mais elle n'a rien dit à la premiere piqûre et pleuré un peu pour la suivante. ouf! prochain vaccin pour ses 12 mois...
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:47
j ai rdv a 16h chez le pediatre et il va lui faire son premier vaccin j angoisse a mort eb plus papa ne supporte pas la vue des aiguille (bien pour un rugbyman) bref j ai pas le courage de voir ca papa fera un effort j ai peur de m effondrer si mon fils se met a pleurer d autant plus que je ne l ai jamais entendu pleurer il a 2 mois et demi le pediatre m a prescrit un patch j espere que ce sera vraiment efficace. pourvu que ca ne le rende pas malade surtout que je reprend le boulot lundi je n aimerai pas le laisser le sachant malade. je vous tiendrai au courant biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:41
[b:b2769738ba][color=olive:b2769738ba]coucou, alala le premier vaccin bah j'ai pleuré avec ma file :roll: ca m'a tellement fait mal de la voir comme ca mais ca a duré 30sec le temps que le produit s'estompe!!le mois dernier par contre elle n'a meme pas pleuré juste un peu bougonné on va dire mais rien de plus :) ca c'était bien par contre pour le patch justement je lui avais mis pour la premiere plus pour me rassurer moi.....ce qui n'a rien fait Il faut savoir que le patch agit sur la peau et c'est tout comme les vaccins sont fait en intra musculaire ca ne sert à rien et la piqure en elle meme ne se sent meme pas![/color:b2769738ba][/b:b2769738ba]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.