Ma fille de 6mois a 39.7 de fievre mais va bienje fais quoi?

Discussions

Auteur
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:04
Comme il est dit dans le titre ma fille sest reveillé avec 38.5 de fievre mais elle joue, est de bonne humeur , elle est comme dhabitude. Mais là , elle a 39.7!! elle est toujours aussi souriante, mange bien, je lai mise en body et donné du doliprane en supo, pensez vous que je doit appeler le medecin quand même ou cest inutile? qu'est ce que je peux faire d'autre pour baisser sa température? si vous avez des idées. Là elle va au bain merci je suis un peu inquiète quand meme!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:17
[quote:62eb3406da="janelle83"]Comme il est dit dans le titre ma fille sest reveillé avec 38.5 de fievre mais elle joue, est de bonne humeur , elle est comme dhabitude. Mais là , elle a 39.7!! elle est toujours aussi souriante, mange bien, je lai mise en body et donné du doliprane en supo, pensez vous que je doit appeler le medecin quand même ou cest inutile? qu'est ce que je peux faire d'autre pour baisser sa température? si vous avez des idées. Là elle va au bain merci je suis un peu inquiète quand meme![/quote:62eb3406da] bonjour,mon doc m'a dis de m'inquiéter apres 38.5 donc....s'est bcq la :shock: avant de faire baisser la température,il faudrait qd mm voir le pq?! insolation?,infection? je ne sais pas moi?! mais je suis sur que je ne la laisserai pas ainsi
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:41
salut tu as fais ce qu'il faut pour faire baisser sa température donc je te conseille d'attendre un petit peu voir si tout ce que tu as fait est efficace, si la fievre ne descend pas malgré le doliprane appelle ton medecin moi alexis a fais un pic de fievre a 39 d'un coup comme ça, je lui ai mi un suppo, donné a boire et mi en couche c'est descendu aussi vite que c'est monté, je pense qu'il a du attrapper un coup de chaud en plus des dents qui le titille en ce moment ! biz' et bon courage
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:43
A ta place, j'appellerais le doc ... Maintenant, la fièvre est certainement une réaction contre une infection, une bactérie... et tant que ton bébé se porte bien... c'est bon signe !! Mais va quand même consulter, histoire de savoir d'où vient cette fièvre... et de pouvoir la traiter comme il faut !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 18:43
Bonjour, Donne lui un bain à 38° ! Assez rapidement car ce n'est pas bon qu'elle ait autant ! Et donne lui égalemet de l'eau. Si la fièvre ne descend toujours pas appelle ton médecin. Tiens-nous au courant.
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:45
un coup de chaud, je ne pense pas: il fait frais dans la maison et on est pas sorti, les volets de sa chambre sont mi clos mais cest peut etre les dents , cest la 1ere fois quelle me fait de la fièvre!! en plus vu lheure je crois que je vais tomber sur le répondeur de mon médecin!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:49
jai rdv dans 20 min chez le doc! je suis en pleur bon je vous tien au courant merci bisous!
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:47
ca y est nous sommes rentré; elle a une rhino-pharyngite; il ma donné de l'advil , efferalgan et prorhinel; jespère que ca va baisser merci de vos lumières!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 21:12
[quote:4ec3152818="janelle83"]ca y est nous sommes rentré; elle a une rhino-pharyngite; il ma donné de l'advil , efferalgan et prorhinel; jespère que ca va baisser merci de vos lumières![/quote:4ec3152818] super :wink: rien de trop grave :D bon rétablissement a ta poupinette
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:25
[quote:03e9a4d1d8="maelly1977"][quote:03e9a4d1d8="janelle83"]ca y est nous sommes rentré; elle a une rhino-pharyngite; il ma donné de l'advil , efferalgan et prorhinel; jespère que ca va baisser merci de vos lumières![/quote:03e9a4d1d8] super :wink: rien de trop grave :D bon rétablissement a ta poupinette[/quote:03e9a4d1d8] merci maelly!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.