Decallotage de bebe

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 17:33
coucou je ne ses pas si je suis ds le bon poste mais je me lance alors pour mon petit bonhomme qui a 20 mois je n'arrive pas a le décallotté certaine personne me dise que sa se fera tous seule d'autre qui faut le faire vous vos petit bout sa en né ou a 20 mois car moi j'ai une horreur de touché son zyzy sa me fait pensé au perver je n'arrive pas a le touché sauf pour le lavé bien sur :oops: alors si quelqun a quelque conseilles je suis preuneuse merci a toute celles qui me répondront bise cindy
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:48
bonjour!! alors tu as plusieurs solutions!! soit tu fais voir a ton pediatre et il s'en charge!! mais en general c'est fait de force et l'enfant a mal!!! sois tu laisse faire!! avec le temps il se decalottera naturellement en touchant lui meme son zizi!! soit tu le fais un petit peu tout les soirs dans le bain!!bien aprésd qu"il y sois rentrés car les chairs sont plus molles et a force ca viendra!! soit ton ptit bout a le prepuce trop sérré!! phymosis et il faut alors le faire voir car rique d'infection soit il a des adhérences et si tu t'en occupe dans le bain elles finiront par s'enlever pour faciliter le decalottage!!! bises
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 19:59
merci de ta réponse je vais voir avec mon medecin je pense bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.