Posté le : 22-07-2008 à 11:10
bonjour a toutes , mon fils a 8 mois et n'a jamais été malade jusqu'a hier ...cette nuit et ce matin
je vous explique, hier j'ai travailler toute la journée jusqu'a 23H30 donc je n'était pas présente quand cela a commencer
mon loulou sé mie a vomire tout ces bibs ainsi que la purée , compote et l'eau que sa mamie lui donner , quand mon mari est partie le cherché il fesai de la température et pleurer de douleur donc il lui a donné un doliprane et au soir il a enfin accepter 90 ml de lait qu'il a sue garder
mon mari est venue me cherché au soir et m'apprend que mon fils est malade , et cette nuit il a commencer a ce plaindre pendant son sommeil , et quand je suis partie le voir pour voir ce qu'il ce passé , il été brulant de fiére : 39,5 de fiévre
j'avoue que j'ai été un peut prise de panique 2 seconde puis j'ai prie sur moi , je lui ait donné un doliprane en supo , l'ai désabiller , fait prendre un bain a 37,5 de température , malereusement il a aussi vomie le bib du matin donc direction médecin a 8H et la il me dit que cet un probléme intestino/ gastro et quand même temps il sort sa 4 éme dents donc sé aussi en partie sa qui le fait souffrir , mais je peut vous dire que j'en tremble encore de repenser a mon loulou tout malade et fiévreux , j'ai due mal a expliqué ce que je ressens mais j'ai ressentie comme une immense douleur pour lui et une peur comme jamais je n'ai eue .
pour l'instant il dort , et j'espére que sa ira mieux dans la journée car j'adore quand il me sourie :D :D :D
voila , j'espére que je vous est pas trop embéte et désoler pour le paver
fanny