La peur de ma vie

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:10
bonjour a toutes , mon fils a 8 mois et n'a jamais été malade jusqu'a hier ...cette nuit et ce matin je vous explique, hier j'ai travailler toute la journée jusqu'a 23H30 donc je n'était pas présente quand cela a commencer mon loulou sé mie a vomire tout ces bibs ainsi que la purée , compote et l'eau que sa mamie lui donner , quand mon mari est partie le cherché il fesai de la température et pleurer de douleur donc il lui a donné un doliprane et au soir il a enfin accepter 90 ml de lait qu'il a sue garder mon mari est venue me cherché au soir et m'apprend que mon fils est malade , et cette nuit il a commencer a ce plaindre pendant son sommeil , et quand je suis partie le voir pour voir ce qu'il ce passé , il été brulant de fiére : 39,5 de fiévre j'avoue que j'ai été un peut prise de panique 2 seconde puis j'ai prie sur moi , je lui ait donné un doliprane en supo , l'ai désabiller , fait prendre un bain a 37,5 de température , malereusement il a aussi vomie le bib du matin donc direction médecin a 8H et la il me dit que cet un probléme intestino/ gastro et quand même temps il sort sa 4 éme dents donc sé aussi en partie sa qui le fait souffrir , mais je peut vous dire que j'en tremble encore de repenser a mon loulou tout malade et fiévreux , j'ai due mal a expliqué ce que je ressens mais j'ai ressentie comme une immense douleur pour lui et une peur comme jamais je n'ai eue . pour l'instant il dort , et j'espére que sa ira mieux dans la journée car j'adore quand il me sourie :D :D :D voila , j'espére que je vous est pas trop embéte et désoler pour le paver fanny
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:33
[quote:8443ca81b4="fanny1983"]bonjour a toutes , mon fils a 8 mois et n'a jamais été malade jusqu'a hier ...cette nuit et ce matin je vous explique, hier j'ai travailler toute la journée jusqu'a 23H30 donc je n'était pas présente quand cela a commencer mon loulou sé mie a vomire tout ces bibs ainsi que la purée , compote et l'eau que sa mamie lui donner , quand mon mari est partie le cherché il fesai de la température et pleurer de douleur donc il lui a donné un doliprane et au soir il a enfin accepter 90 ml de lait qu'il a sue garder mon mari est venue me cherché au soir et m'apprend que mon fils est malade , et cette nuit il a commencer a ce plaindre pendant son sommeil , et quand je suis partie le voir pour voir ce qu'il ce passé , il été brulant de fiére : 39,5 de fiévre j'avoue que j'ai été un peut prise de panique 2 seconde puis j'ai prie sur moi , je lui ait donné un doliprane en supo , l'ai désabiller , fait prendre un bain a 37,5 de température , malereusement il a aussi vomie le bib du matin donc direction médecin a 8H et la il me dit que cet un probléme intestino/ gastro et quand même temps il sort sa 4 éme dents donc sé aussi en partie sa qui le fait souffrir , mais je peut vous dire que j'en tremble encore de repenser a mon loulou tout malade et fiévreux , j'ai due mal a expliqué ce que je ressens mais j'ai ressentie comme une immense douleur pour lui et une peur comme jamais je n'ai eue . pour l'instant il dort , et j'espére que sa ira mieux dans la journée car j'adore quand il me sourie :D :D :D voila , j'espére que je vous est pas trop embéte et désoler pour le paver fanny[/quote:8443ca81b4] je te comprend on te comprend toutes ! donnes nous de ses nouvelles dans la journée :D
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:48
coucou ma fille m'a fait la meme chose, elle a eu une grosse rhino, elle vomissait a cause de ses glaires qui allait dans son estomac, elle me faisait beaucoup de fievre.. :cry: c'est vrai que ça fait peur mais tu as eu de trés bon reflexe (doliprane bain et deshabillage hydratation) de toute façon il n'y a que ça a faire.....il y a deux jours pareil grosse fievre elle etait completement abattue j'ai appelé sos medecin parce qu'elle m'a fait peur, en fait c'etait une pharyngite..et ce n'est que le debut :wink: il faut bien qu'ils fassent leur immunité :wink: beaucoup de stresse en perspective pour nous les parents :lol:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 13:16
coucou mon loulou est aussi malade depuis hier il a commence a avoir 38,5 de fievre donc doliprane ensuite vers 20h 39.5 oula on a commence a avoir peur je lui ai donne de ladvil car il fait aussi ses dents dans la nuit pareil reveil en hurlant brulant de fievre et ce matin fievre aussi donc pediatre il ne sait pas ce kil a il pense a une roseole je surveille on verra bien mais c super inkietant biz
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:31
salut 1boy Je ne sais pas si c est grave mais appelles ton médecin expliques lui et lui te diras .
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:23
un jour ke ma fille etait encore en nounou, la nounou m a appelée dans l apres midi. a l epok ma fille avait 2 ans et des poussieres et a l ecole la maitersse lui avait pris sa temperature : 41° :shock: donc la nounou lui avait donné du doliprane, deshabillée et rafraichie. sa temperature est vite descendue a 39° ( ouf) donc je ne suis allée la chercher qu au soir. je suis allée chez le medecin . elle avait une infection plumonaire. elle est restée une semaine abattue dans le canapé, sans manger juste boire et mm pour aller au lit ou au toilette elle avait pas la force de se lever. mon mari ( ki etait pompier a l epok) et moi avons pris une semaine de congés pour la soigner c etait sa ou l hopital ( le medecin nous avait laissé la ramener a la maison a condition ke mon mari reste aupres d 'elle en cas de besoin) . mais c vrai ke voir nos enfants si joyeux et pleins de vie dans cet etat la sa mine le moral !
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:07
merci les filles , merci de me répondre aussi vite et de me raconter vos expérience, je me sens moins seul car juju le papa travaille et moi j'été en repos aujourd'hui donc seul avec mon bébé et ma mére qui été un peut plus paniquer que moi !!! :roll: donc la lucas a manger ce midi de la purée et une compote au pruneaux du faite qu'il est super constipé ( d'ailleurs qq1 a une idée pour faire passer la constipation ?) le pauvre il été super fatigué donc il a dormi de 12H30 a 15H30 et la je lui ait redonner de la purée et il garde tout dans sont petit estomac le médecin ma prescrit du motillium pour les vomicement , doliprane en supo , réhydratation en poudre et spasfon donc j'attend de voir cette nuit sitout va bien !!! je peut enfin relacher la pression !!!! et faire des calinou a mon filstounse qui me souri a nouveaux !!! merci les filles d'étre la bonne fin de journée a toutes et milles bisouuuuuuuuuuus fanny
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 21:24
Bonjour, En ce qui concerne la constipation, donne lui de l'eau d'hepar (un biberon suffit) c'est assez efficace !! Moi aussi ma fille ma deja fait peur et a chaque fois c'est quand on est en vacances donc c'est mieux mais en general c'est toujours a cause des dents. Elle m'a déja fait otite+tracheite (je sias pas si ca s'ecrit comme ca) et un mois apres otite et pharyngite. A un mois elle a ete hospitalise une semaine pour vomissement et ettouffement, le pediatre nous a dit allergie au lait et 6 mois apres prise de sang c'est juste qu'elle aime pas le lait. Les bebes sont difficiles a diagnostiquer. Pour ma part ma fille se gratte l'oreille comme un chien (desole pour la comparaison) quand elle a mal a la gorge ou aux oreilles. Bon courage a toi et bonne soirée
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 23:19
[quote:e4729e68f7="deborahb11"]Bonjour, En ce qui concerne la constipation, donne lui de l'eau d'hepar (un biberon suffit) c'est assez efficace !! Moi aussi ma fille ma deja fait peur et a chaque fois c'est quand on est en vacances donc c'est mieux mais en general c'est toujours a cause des dents. Elle m'a déja fait otite+tracheite (je sias pas si ca s'ecrit comme ca) et un mois apres otite et pharyngite. A un mois elle a ete hospitalise une semaine pour vomissement et ettouffement, le pediatre nous a dit allergie au lait et 6 mois apres prise de sang c'est juste qu'elle aime pas le lait. Les bebes sont difficiles a diagnostiquer. Pour ma part ma fille se gratte l'oreille comme un chien (desole pour la comparaison) quand elle a mal a la gorge ou aux oreilles. Bon courage a toi et bonne soirée[/quote:e4729e68f7] bonsoir comment avez vous fait par rapport au lait ?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:09
pour ce ki est du gratage d'oreille c est normal : nez gorges oreilles constituent les voies aerienes superieures et communiquent ; kan l'une de ces voies est bouchée, dans les autres la pression interne n'etant plus equilibree cela demange. un peu comme en avion ou kan les oreilles sont bouchées, il faut essayer de souffler fort avec son nez en le pincant avec les doigts.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:47
Hello C'est pas grave du tout... Pour ma fille il y a eu 6 mois entre chaque rappel... Il faut pas depasser 6 mois c tout BIZ
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:56
je ne penses pas que ça soit trop grave.. car mon fils est né le 07.02.08 et il fera sa visite du 5ème mois le 29.07 .. c'est le pédiatre qui a fixé le rdv à cette date car il est en congès 3semaines.. :wink: donc si il y avait eu un soucis il me l'aurait dit Chupss je penses que ta fille est plus grande :wink: pour les 1er vaccins tu peux pas attendre 6 mois entre chaque ..
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 17:18
[quote:bf414055ff="x-x Didi &Théo x-x"]je ne penses pas que ça soit trop grave.. car mon fils est né le 07.02.08 et il fera sa visite du 5ème mois le 29.07 .. c'est le pédiatre qui a fixé le rdv à cette date car il est en congès 3semaines.. :wink: donc si il y avait eu un soucis il me l'aurait dit Chupss je penses que ta fille est plus grande :wink: pour les 1er vaccins tu peux pas attendre 6 mois entre chaque ..[/quote:bf414055ff] Ma fille est grande et a donc deja fait tous ces vaccins... ce sont bien des premiers vaccins dont je parle ( DTpolio ... ) Pour n'importe quel vaccin il peux y avoir un ecart de 6 mois entre chaque rappel... Le tableau des vaccinations en France les fait faire si tot et rapproché car c'est plus simple pour les parents a gerer... C'est mon generaliste qui nous a di d'espacer au max a cause de son eczema... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.