Mon petit n'arrive a aller a la sel

Discussions

Auteur
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:43
bonjour à tous, mon petit lou de 1 mois et demi ne fé pas caca tous seul je dois l'aider avec le termometre sinon il hurle, et cela depuis qu'il a était constipé il y a trois semaines, le pédiatre m'a donné des medicaments pour l'aider mais rien n'y fait, avez vous des conseils a me donner je ne sais plus comment faire...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:47
je ne sais pas si tu l'allaites ou pas mais une moité d'eau d'hépar dans le bib avec l'autre moitié d'eau normale et c bon ca decouche les canalisations!!! lol si tu lui donne le bib evite l'eau d'evian ca constipe beaucoup de bébé
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:17
je connais bien ce probleme et ca continue encore avec ma fille vois avec ton pediatre le miens m avait dit de lui rajouter ses mesure de lait dans le bouillon de legumes que je lui preparai haricots vert petit pois courgettes et un tout petit peu de blanc de poireau bises
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 17:33
[b:6f6e7f604b][color=olive:6f6e7f604b]coucou, je connais ce probleme aussi et je suis encore dedans!!!la seule solution qui fonctionne c'est l'Hépar dans chaque bibi ( 40ml ) et elle va a la selle tous les jours sans avoir mal par contre j'ai essayé de retirer reconstipée derriere!! j'attend ce WE avec impatience car je vois mon doc et on va voir pour diversifier ca peut lui faire que du bien par contre si tu donnes le bibi as-tu essayer le lait transit?[/color:6f6e7f604b][/b:6f6e7f604b]
audry1 27 messages
audry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:20
En fait je fais deja des bib avec de l'hepar et il n'est plus constipé, le problème c'est qu'il ne pousse meme pas, il est fénéant je pense, il pousse un peu seulement avec le termo
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 23:22
[quote:2b50b3442b="audry1"]En fait je fais deja des bib avec de l'hepar et il n'est plus constipé, le problème c'est qu'il ne pousse meme pas, il est fénéant je pense, il pousse un peu seulement avec le termo[/quote:2b50b3442b] bonjour! ma fille qui a 3mois maintenant, a oujours eu des soucis au bidon (énorméments de colliques) e tmaintenant, elle est constipé depuis 15jours, elle hurlait de douleurs. le doc lui a prescrit du microlax a lui mettre quand vraiment elle ne fait pas pour l'aider a tout évacuer, ainsi que du sirop (duphalac), sa a fonctioné sur le coup, mais dès le traitement fini, sa a recommencé!! je l'allaite, donc pas possible d elui donner un bibi d'hépar, je lui donne donc quand meme entre chaque tété des pipette d'hépar, d'ailleur elle aime sa!! sa me surprend, alors qu'elle n'aime pas l'eau sans ren dedans! :shock: par contre, je te déconseille forment ce que tu fais avec le thermometre!! sa lur fait ds fissures annales!! ma fille en a a cause de la constipation, et elle hurle de douleur!! j'ai interdiction de prendre sa température anale!! cest un cercle vissieux car elle est constipé, donc a des fissure annales, donc hurle de douleur, donc se retiens pour pas avoir mal....etc essai de lui donner un peu + d'hépar, et si sa nechange rien, va voir un pédiatre, il saura te conseiller. en tout cas, évite vraiment le thermometre, meme si sa marche, il vaut mieux viter vu les fissures que sa peut faire! :wink: tu as essayé les suppo a la glycérine?? cest sans ordonnance et moins agressant que le thermometre. ma fille, quand je lui mettai s'empressai de le repousser et donc en meme temps poussait pour faire des selles! bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.