Hoquet

Discussions

Auteur
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:53
bonjour les filles, qui peut m'aider ma fille a une semaine et elle a souvent le hoquet comment le faire le passer.... pouvez vous me dire .....
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:27
bonjour miss la mienne a 2 semaines et a souvent le hoquet aussi; je suis très gênée pour elle durant ces moments là. J'essaie juste de la maintenir en position verticale pour atténuer sa gêne. A+
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:02
salut ma fille a souvent le hoquet mais elle a 3mois et je lui donne de leau mais tu pe lui en donner meme si elle a une semaine ou 2 en plus il fait chaud sa leur fera le plus grand bien jespere vous avoir aider biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:35
coucou je ne sais si cela pourra vous aider mais pour notre petit Nolan quand il a le hoquet c totote, ça le soulage un peu biz a+
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 21:21
Salut La mienne c'est pareil elle en a 2, alors j'espere qu'on pourra te répondre......parce que je ne sais pas pourquoi non plus!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 08:25
bonjour, alors la goutte de citron c'est radicale, moi je lui met à chaque fois qu'elle a la hocquet. Ella fait un peu la grimace et apres plus de hocquet. bonne journée
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:36
Oui on peut essayer les trucs de grand-mère... :) Mais j'en avais parlé au médecin que c'était normal d'avoir le hoquet à cet âge (je sais plus pourquoi :oops: ). Donc c'est impressionnant, ça peut être un peu gênant pour l'enfant (quoique...) mais c'est rien! :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 20:23
Salut! si ça change de couleur ou que ça s'estompe c'est que c'etait un hématome. Si ça reste comme ça d'ici qq jours, alors il y a des chances pour que ce soit une mycose; dans ce cas, va voir le pédiatre... en tout cas, rien de très grave ouf :wink:
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:46
merci les filles pour vos reponses donc si cela n'est pas inquietant tant mieux a vous lire
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:57
[quote:86408111b1="MINOU91380"]merci les filles pour vos reponses donc si cela n'est pas inquietant tant mieux a vous lire[/quote:86408111b1] coucou non c est même normal leurs estomacs sont en train de se "parfaire" la mienne a eu le hoquet très souvent le premier mois c est impressionnant mais rien de dangereux à présent elle a deux mois et demi et ça lui arrive encore surtout lorsqu elle a avalé trop d air en buvant son bibi le fait de lui donner un peu d eau ou un peu de lait la calme rapidement :D :D :D pour l eau mon pédiatre et une naturopathe que je connait sont pour par contre la puéricultrice et le pédiatre de l hôpital ou je suis allée une fois était contre alors qui croire , moi perso je lui en donne surtout qu il fait bien chaud bonne journée à toute
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:26
Bonjour, moi aussi mon petit garçon de 1 mois à le hocquet très souvent. J'ai vu le pédiatre qui m'a dit que c'était du au fait que bébé boit vite, qu'il avale de l'air ou que son estomac est trop bien rempli, donc le diaphragme appui sur l'estomac ce qui cause le hocquet. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de truc pour le faire partir et quand il l'a, c'est pour un bon 10 min. au moins.....
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 20:40
[quote:2095b187d7="jalene"]bonjour, alors la goutte de citron c'est radicale, moi je lui met à chaque fois qu'elle a la hocquet. Ella fait un peu la grimace et apres plus de hocquet. bonne journée[/quote:2095b187d7] j'ai testé aussi, mais elle ne grimace pas, elle aime bien sa, alors sa ne lui fait rien!! mdrrr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.