3 mois et deja mal aux dents !!!!

Discussions

Auteur
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 15:24
bonjour mon fils a 3 mois passer et deja il as de la fievre et je crois qu'il a mal aux dents car il met les mains ds la bouche il a presque 38 de fièvre que faire ? MERCI A CELLES QUI ME REDONDERONT bisous cedrine
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:31
bonjour je dirai en premier lieu de lui mettre un suppo contre la fievre et de le decouvrir un peu mais je suis pas encore dans ce cas mais c est ce que je ferai a bientot
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 15:42
[quote:8790fbc5d0="maluna"]bonjour je dirai en premier lieu de lui mettre un suppo contre la fievre et de le decouvrir un peu mais je suis pas encore dans ce cas mais c est ce que je ferai a bientot[/quote:8790fbc5d0] oui j'en ai mis un mais rien n'y fais
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:51
en plus on est dimanche sinon tu aurai pu aller a la pharmacie tente la pharmacie de garde pour les suppo ca depend du poids mais je crois que c est pas plus de 3 par jour surtout a 3 mois biz
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 16:35
[quote:e684515b61="CEDRINE99"]bonjour mon fils a 3 mois passer et deja il as de la fievre et je crois qu'il a mal aux dents car il met les mains ds la bouche il a presque 38 de fièvre que faire ? MERCI A CELLES QUI ME REDONDERONT bisous cedrine[/quote:e684515b61] Pour commencer déjà on ne traite pas en dessous de 38°. A quelle heure lui a tu donné son suppo ?Il faut que tu attendes que cela fasse de l'effet mais chez les bébés le temps est différents moi je sais que pour mon fils il faut attendre 1h. Jusqu'à 8kg c'était du doliprane boîte rose toutes les 4h après on est passé au dessus de 8kg à efferalgan 150G ou Doliprane 8à12kg au dessus de 38° tu peux aussi lui donner efferalgan en sirop dans de l'eau. Quand mon fils atteind pas loin des 40° je lui donne de l'advil c'est ce qu'il y a de plus efficace mais ce dernier n'est qu'en cas de forte fièvre. T'inquiète pas 3 mois c pas trop tôt pour les dents moi il a commencé à 1 mois 1/2 et il m'a sorti sa 1ère dent le 28/05 et la deuxième 3 semaine après mais depuis plus rien et aujourd'hui encore de la fièvre
nath84 32 messages
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 17:01
Coucou! Moi il m'arrive éxactement la méme chose ma fille de 3 mois et demi a toujour la main dans la bouche depui 3 semaine elle bave beaucoup et aujourd'hui elle a de la fiévre c'est la 1ére fois j'ai un peu paniqué mais je lui est mis un supo et aprés une bonne siéste la fiévre été tombé: ouf! je pense aussi que c'est du o dents;....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:37
coucou S'il n'a pas plus de 38°, il n'y a pas lieu de s'alarmer, mais il faut surveiller l'évolution car ça monte et descend très vite chez les tout petits. ça me parait tôt aussi pour que ça vienne des dents, les dents peuvent les travailler à 3 mois, ils bavent et mordillent tout, mais c'est plus juste avant la percée qu'il y a des montées de fièvre. En premier lieu tu peux lui donner un bain, ça aide bien à faire tomber la fièvre, ne pas trop le couvrir, le faire boire. Si ça monte à 38, 38,5 tu peux lui donner du doliprane, dose suivant son poids. Après tu peux voir comment il se comporte, s'il vomit ou a la diarrhée là tu peux toujours aller aux urgences, sinon si c'est juste 38° de fièvre ça peut attendre demain pour consulter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.