Debridat pour nourrisson

Discussions

Auteur
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:26
bonjour les filles, Voila j'ai deux questions sur le debridat ma 1ere - est ce que je le conserve dans le figo ou dans un placard? -est il necessaire de le donné 1 heure avant son dernier biberon? car cela m'ennuie un peu de le reveiller 1 heure avant son repas pour lui faire prendre son medicament même si ce n'est que 1 fois par jour. merci d'avance pour vos rép les filles :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:47
Coucou alors conservation a temperature ambiante, et moi c'etait debridat 3fois par jour maximum as donner juste apres ou avant le biberon au choix! Donc je sais pas si ça t'aide..
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:53
[quote:aab646584a="rachel56"]Coucou alors conservation a temperature ambiante, et moi c'etait debridat 3fois par jour maximum as donner juste apres ou avant le biberon au choix! Donc je sais pas si ça t'aide..[/quote:aab646584a] salut rachel56, Je te remerci pour ta reponse qui me sera utile :wink:
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 22:22
[quote:6063b38514="DiNdOuNeTTe~MaThEo"]bonjour les filles, Voila j'ai deux questions sur le debridat ma 1ere - est ce que je le conserve dans le figo ou dans un placard? -est il necessaire de le donné 1 heure avant son dernier biberon? car cela m'ennuie un peu de le reveiller 1 heure avant son repas pour lui faire prendre son medicament même si ce n'est que 1 fois par jour. merci d'avance pour vos rép les filles :wink:[/quote:6063b38514] salut ! ma fille de 1mois et demi est sous débridat à cause de ses coliques et il est vrai que le pédiatre m'avait dit de lui donner juste avant la tétée mais qd on lit la notice , dessus il est indiqué que le médicament fait son effet 1 à 2 heures plus tard . Il est vrai qu'il est embetant de réveiller petitou une heure av mais si vraiment il souffre , je te le conseillerais , ou vraiment dès qu'il commence à se lever . Si ça a pu t'aider . gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.