La plage ,le sable et l'eau

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:27
bonjour ma fille a 10mois nous allons souvent chaque dimanche a la plage et la semaie c'est piscine!!je ne met jamais ma fille sur le sable de peur qu'il y et du sable en contact avec ses parties intimes::peur de mycose ou infection urinaire!pourtant,je vois beaucoup de bebes les fesses a l'air que ce soit dans l'eau ou sur la plage.est ce un risque pour le bebe ou pas?dois je la laisser toujours en couche?et dans l'eau?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:44
merci de ta reponse kalyth!bein moi j'ose pas mais je me dis que c'est peut etre sale de laisse la couche comme ca dans l'eau!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:55
oui on m'avait parle de couches pour l'eau mais bon ca revient au meme je crois!!et le sable ne lui ai pas irritant dans la journee? la pite calimero :cry:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 16:44
Bonjour, Je me suis moi aussi posée la question, je pense investir dans un petit maillot je pense. Ce que tu peux faire c'est faire suivre de l'eau douce dans une grande bouteille pour rincer ses parties intimes, ses petites mains, son visage. Tu la laisses un peu les fesses à l'air et après tu rinces, sèche et remets la couche. Voili :)
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 10:02
coucou j ai achete les couches speciales bain et je lui met egalement un maillot de bain assez long comme sur la photo a cote et aucun pb de sable si il faut je le rince dans l eau ou tu peux apporter un vaporisateur pour lui nettoyer mais ne t en fais pas trop ne le mets pas cul nu biz et bon bain
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:45
bonjour a ttes desole de vous decevoir mais personnelement je n aime pas trop voir les enfant nus sur les plages d une part c est pas trop hygenique mis a prt le sable il y a de plus en plus de chiens qui se balade sur les plages et qui font leur besoin vos enfants peuvent attraper n importe quoi je sais qu il prefere avoir les fesses a l aire et puis meme si se sont des bebes pourkoi les prives de leur intimite je n aimerai que tout le monde me regarde les fesses meme si c est trop mignon de voir un bebe tout nu je n aime pas que des etranger voit mon fils comme ca . ce n est que mon opinion j essai de ne convaincre personne. bonne journee a ttes
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:40
La première plage de ma puce s'est soldée par des fesses toutes irritées par le sable... :? Pourtant j'avais essayé de bien rincer... Peut mieux faire :wink: Au mois d'août on part en Guadeloupe, je vais peaufiner ma technique... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.