Muguet bebe 1 mois

Discussions

Auteur
3 messages
Guest107016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:11
bonjour à toutes, je suis la maman d'un bébé qui va avoir 1 mois le 21 juillet et à sa visite du 1er mois le médecin a détecté le muguet. donc traitement daktarin (d'ailleurs galère à lui donner). mais je me pose des questions car depuis le traitement il ne mange plus très bien ses biberons. je ne sais pas si c'est dû au traitement car normalement il aurait dû moins bien manger avant traitement par rapport au muguet et maintenant que le traitement a commencé il devrait moins souffrir et donc mieux manger !!! je suis pas ûre d'être claire !! merci de vos réponses
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:07
coucou ma fille a ete sujette au muguet jusque ses 3mois donc daktarin egalementet aussi elle mangeait moins.Du cup je lui donner a la pipette quand c'etait trop dur!Aussi si ton bebe prend la tuttte mais le daktarin dessus et ca marche!!si t'as besoin jsuis la
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 10:45
Ma fille a eu du muguet à 3 semaines et elle avait les même réaction que ton bébé elle mangeait peu, pleurait à chaque tétée, on voyait qu'elle avait faim mais çà lui faisait mal en fait son muguet s'était répandu dans son tube digestif et en plus elle vomissait!!! elle a eu un traitement de mycostly à la pipette et du daktarin que je mettai sur sa tutute pour qu'elle l'accepte 3 jours après tout allait mieux je pense dans ton cas que seul le daktarin ne suffit pas mais je ne suis pas médecin... c'est juste une idée... si tu l'allaite il faut aussi que tu en mette sur tes tétons car c'est un champignon et çà se répend très vite , si bébé est au bibi stérilise tes bib à chaque utilisation bon courage je suis passé par là et çà ne reste qu'un mauvais souvenir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.