Ostheopatie pour constipation

Discussions

Auteur
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:32
bonsoir, Mafille de 1 an biento a tendance a etre constipé malgré une diversification preske total. Merci de me faire partager vos expèrience a se sujet et si vous avez été voir un osthopate pour cela. @+
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 21:11
Bonne question. Mon fils aussi est constipé. Tellement qu'il vomi. Et je voulais aussi allé voir un ostéopathe mais je sais pas quoi en pensé. Bonne soirée
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:31
bonsoir les filles alors moi ma fille est très constipée aussi j'ai tout essayé l'eau d'hépar les médocs mais c pas la solution j'ai fais 2 séances d'osthéopathie j'en suis pas ravie j'ai payé cher et ça n'a pas marché vraiment... alors j'ai trouvé la solution miracle tout les matins quand son biberon de lait je mets du jus de pruneau spécial bébé que j'achète en supermarché et ça marche elle n'est plus du tout constipé je le fais tous les deux jours et parfois tous les jours ça dépend de se que je lui donne a manger.... honnêtement pour ma fille c'est génial fini les boulettes et la terreur de faire ses besoins.... voici mon conseil biz nathalie
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 09:45
Mon fils est également très constipé , il en arrive même au vomissement C'est galère . Mon pédiatre lui adonné un laxatif que je lui donne régulièrement j'éssais les jus de fruits mais rien ni fait Pour ce qui est de l'osthéo , moi j'en consulte un pour sa tête plate et aussi car à ses premiers mois il avait des colliques et après avoir été le voir plus rien Mais pour la constipation il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire Voilà un peu de mon expérience Bises Stéf
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:42
Coucou ti'pitchoune. Mon fils aussi est tellement constipé qu'il vomi. Il a fait 2 lavements et pour l'instant il n'a pas vomi. Existe t-il des médicaments sans ordonnance qui peuvent aidés les enfants? Merci
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:43
Une collègue m'a conseillée son ostéopathe mais je vais d'abord lui demandé si ça peut être utile de le voir. je vous dirai ce qu'il m'a dit. Bonne nuit
Guest817907
70 messages
Guest817907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 18:11
[quote:fd1b264e69="nathy078"]bonsoir les filles alors moi ma fille est très constipée aussi j'ai tout essayé l'eau d'hépar les médocs mais c pas la solution j'ai fais 2 séances d'osthéopathie j'en suis pas ravie j'ai payé cher et ça n'a pas marché vraiment... alors j'ai trouvé la solution miracle tout les matins quand son biberon de lait je mets du jus de pruneau spécial bébé que j'achète en supermarché et ça marche elle n'est plus du tout constipé je le fais tous les deux jours et parfois tous les jours ça dépend de se que je lui donne a manger.... honnêtement pour ma fille c'est génial fini les boulettes et la terreur de faire ses besoins.... voici mon conseil biz nathalie[/quote:fd1b264e69] slt toi!g pa encore essayé le jus de pruneau je n'en trouve pas ds les suypermarché ou le trouve tu? merci de ta réponse @+
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:17
ben moi mon fils vomit à chaque caca, et pourtant il est pas constipé du tout !!!!! sauf depuis auj car nouveau lait..... mais j'ai ce sousi depuis sa naissance !!! il pousse par en bas mais aussi par en haut !!! j'ai du lait en litres (lol) qui ressort à ts les coups !! je vais voir une osthéo qui aide bcp pr sa tête plate et qui m'a réglé en 1 séance le soucis des colliques qd il etait tt petit !!!! je pense que ça peut qu'être bon pr nos loulous !!!! ms moi je suis embêtée pr ses cacs...................
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:48
[b:05f201a9a7][color=olive:05f201a9a7]coucou, apparement on peut trouver le jus de pruneaux au leclerc dans le rayon parapharmacie c'est une amie qui en a vu sinon en pharmacie[/color:05f201a9a7][/b:05f201a9a7]
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 19:19
bonsoir je trouve le jus de pruneau dans les supermarchés rayon bébé c'est de chez nestlé pruneau aide à réguler le transit sans sucres ajoutés.... pour ma fille c'est génial comme je te disais presque tous les matins elle y a droit dans son lait je met une bonne dose et pour l'instant ça marche.... voilà tu peux essayer ça coûte rien et ça marchera peut être pour ton bébé.... bisous tu me diras nath [quote:6492003d9f="titenadou"][quote:6492003d9f="nathy078"]bonsoir les filles alors moi ma fille est très constipée aussi j'ai tout essayé l'eau d'hépar les médocs mais c pas la solution j'ai fais 2 séances d'osthéopathie j'en suis pas ravie j'ai payé cher et ça n'a pas marché vraiment... alors j'ai trouvé la solution miracle tout les matins quand son biberon de lait je mets du jus de pruneau spécial bébé que j'achète en supermarché et ça marche elle n'est plus du tout constipé je le fais tous les deux jours et parfois tous les jours ça dépend de se que je lui donne a manger.... honnêtement pour ma fille c'est génial fini les boulettes et la terreur de faire ses besoins.... voici mon conseil biz nathalie[/quote:6492003d9f] slt toi!g pa encore essayé le jus de pruneau je n'en trouve pas ds les suypermarché ou le trouve tu? merci de ta réponse @+[/quote:6492003d9f]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 19:45
Simple aussi: faire tremper des pruneaux dans de l'eau pendant une nuit et donner l'eau à boire le lendemain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.