Posté le : 18-07-2008 à 17:00
pour la petite histoire ... c'est du vécu
maya a huuuurlé jusqu'aux 3 mois, jour, nuits, rien ne la calmait, ni les bras, ni le bib, ni le sein, ni la poussette... à peine le porte bb
bref, le bb que tu supporte plus, tellement t'en peux plus tu penses a le jeter contre un mur (mais on ne fait QUE y penser hein!!!! :lol: )
j'ai fait TOUS les pediatres de ma ville , je suis meme descendue aux urg pédiatriques de grenoble, j'ai absolument TOUT essayé, homéo, osthéo, médicaments pour coliques pour reflux... TOUT,
et elle continuait à hurlerrrrrrrrrrrrrr
tu petes un galet, tu te dis que tu es nulle, ce bb te renvoie une image négative de toi en tant que mère, toi tu lui renvoies tes incertitudes et c'est un cercle vicieux
j'ai fini par "échouer" chez un pediatre en or, le chef de service de la pédiatrie de gap, qui a pris le temps (+ d'1h) pour m'expliquer ce que je vous ai dit + haut
et c'est vrai... au bout de 2 mois 3/4 maya est devenue "compréhensible", elle pleurait tjs bien sur, mais on captait que c'etait soit de la fatigue soit de la faim, soit les dents etc...
aujourd'hui elle a 6 mois, c'est un gentil bb ultra souriant, qui dort bp (a croire qu'elle se rattrape!!)
si j'avais pas eu douchka 1 an avant, bb avec qui j'ai pas eu de "pb", je me serais sentie encore + male...