Pleurs pendant sieste..1 h apres avoir mange

Discussions

Auteur
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:02
Bonjour à toutes mon petit bout de 6 semaines (58cm et 6k) a des soucis de regurgitations; Il est soigné par homéo et gaviscon et selon les jours, il régurgite + ou -. j'ai remarqué qu'il a beaucoup de mal à s'endormir et 1 heure après, il se réveille et pleure, voire hurle. Est ce dû à ses cycles de sommeil (toutes les heures, les bébés se réveillent et se redorment + ou - facilement) ou pensez vous que c un probmème de remontée gastrique 1 heure après avoir mangé....Je suis perdue : je l'allaite et le voir souffrir comme ça m'attriste. Je préfère attendre avant de lui donner le Mopral prescrit et je vais essayer d'introduire 1 bib de lait Ga*** épaissi le soir avant d'aller au dodo, histoire de le caler et lui éviter ses soucis pendant la nuit. Qu'en pensez vous ?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:32
[b:4b81457ca4][color=olive:4b81457ca4]coucou, as-tu essayer de lui faire faire un rot quand il se reveille?? mon cas est different car Ema est sous bibi mais le lait epaissi n'a rien fait.....elle est sous gumilk un epaississant que tu rajoutes apres et depuis qu'elle a ca et motilium plus du tout de reflux!![/color:4b81457ca4][/b:4b81457ca4]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 23:19
mon bébé souffre de la même chose, ça va mieux seulement depuis peu tu as encore de la chance qu'il dorme 1heure et oui ce sont ses remontées qui le reveille, même 2h après ne remets pas en cause ton allaitement, je suis passée au même lait epaissit, ça n'a RIEN changé fais le dormir sur plan incliné, laisse le digerer mini 1/2h en position verticale après chaque tétée, donne lui son traitement!!!!!!!!! lucas dormait mieux sur le ventre, la position allongée, il ne supportait pas essaie un bib le soir si tu doutes, mais ses 1eres nuit, lucas les a faites avec une tétée! courage, c'est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.