Au secours!!!

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 15:33
Coucou!! Je viens vosu voir parce que ma fille de 3 mois depuis 4 jours est infernalle Elle pleure tout le temps Elle n'avait pas fait de scelles depuis 3 jours alors je lui ait mis un suppo et la elle a fait mais ca change rien Elle mange bien mais elle tousse un peu (pas de fievre) J'ai tout essayer la poussette le bib (eau ou lait) bref rien Elle a dormi cette nuit mais plus depuis son reveil 9h ce matin!!!! Je sais plus quoi faire!!!!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:20
[color=blue:a5db2c6008]peut etre a t elle des colliques, ou une gene particuliere ! ets ce que tu reconnais si ce sont des pleurs d ennui, de souffrance , ... ? surtout ne lui en veux pas, moi perso, quand ilann avait son age, il ne pleurait pas sans raisons ! le mieux retse que tu ailles consulter ton pediatre ou medecin traitant ! peut etre les gencives qui travaillent allez courage, t inquiete pas tu finiras bien par trouver ce qu elle a [/color:a5db2c6008]
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:34
Coucou! Je ne sais pas as tu essayé un bain? une petite séance de peau a peau??? C'est sur qu'elle ne pleure pas sans raisons surtout si elle n'a pas l'habitude de pleurer mais peut etre a t'elle mal au ventre si elle était consitpée depuis quelques jours ce n'est pas parce qu'elle a évacuée qu'elle est soulagée tu peux essayer de lui donner un doliprane au moins si elle a mal quelque part ça la soulagera. et tu verras si ses pleurs cessent. Bon courage a toi. Biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:00
c'est peut etre les dents... eh oui déjà! Ou un pic de croissance? Un rot coincé? Un besoin de calme, de calin? Sinon, essaye le peau à peau, de la bercer, de lui parler tout doucement... un bain, une promenade au parc peut etre ? sinon, je pense comme dakota: essaye un petit doliprane, voit comment elle réagit... et essaye de ne pas stresser, de ne pas t'ennerver... ca va finir par passer. Tu peux aussi appeler ton pédiatre. Ceci dit, si elle a dormi cette nuit, à mon avis elle n'est pas malade.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:00
Merci pour vos réponses et c'est vrai que niveau solutions j ai le choix!!! Pour le bain elle adore!!!Mais bon ca calme pas longtemps Pour le pic de croissance je pense parce que la elle boit du 4*210 et après les bibs elle pleure encor!!! Pour le suppo ca a bien marché la elle a dormi un peu et depuis elle sourit (de nouveau parce que elle pleure rarement!!) Mais je sens que ca coince encor Pour les coliques elle en fait depuis sa naissance mais ca a avait passé je sais pas trop si ca peut revenir comme ca.... Et pour les dents tu crois que ca peut etre ca????C'est vrai qu'elle porte tout a sa bouche depuis quelques temps.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.