Fievre help

Discussions

Auteur
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 20:12
bonsoir mon petit bout a 1 mois et 14 jours et il a 38.2 depuis ce matin je suis inquiete il a dormi toute la journee vs pensez que je dois aller aux urgences?? je l ai deja deshabiller donner de l eau j ai peur qu il lui arrive qq chose
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 20:40
bonsoir il est vraiment très petit et il risque de monter en température cette nuit.... en plus si il a dormi toute la journée c'est qu'il a peut être une infection en tout cas moi je réfléchirais pas j'irais le montrer aux urgences même pour rien au moins t'es sûr de ne pas passer peut être a côté quelque chose de grave ou pas.... tiens nous au courant biz nathalie [quote:9b2ca4eaed="lc972"]bonsoir mon petit bout a 1 mois et 14 jours et il a 38.2 depuis ce matin je suis inquiete il a dormi toute la journee vs pensez que je dois aller aux urgences?? je l ai deja deshabiller donner de l eau j ai peur qu il lui arrive qq chose[/quote:9b2ca4eaed]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 20:42
Je te conseille aussi d'aller aux urgences, il vaut mieux etre sur surtout à cet age là. Bon courage et tiens nous au courant.
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 08:42
bonjour, et bien écoute moi cela m'est arrivé il y a 3 semaines de cela mon garçon de 9 mois Guillaume nous a fait à peu près 6 à 7 selles liquides par jour pendant 10 jours c'était la veille de partir aux Baléares alors je te racontes pas.....en fait j'ai appelé le médecinde garde et au vue de ses fesses ( rouges de chez rouges) il m'a dit que bb faisait des poussées dentaires car pas de fièvre et bon appétit Mon fils a déjà 4 dents et n'a pas eu ce genre de symptômes idem pour mon 1er Donc comme toi tiorfan pendant 5 jours et toujours aucune amélioration alors je lui ai donné 1/2 smecta pendant 2 jours et c'est passé... Guillaume a quand même pu profiter de la mer et de la piscine sauf que notre budget couches en a pris un sacré coup lol!!!! Depuis hier il a 2 dents supplémentaires nous en sommes à 6 Voilà mon expérience mais je ne peux pas te confirmer que le tien à la même chose mais bon sache que les dents donnent la diarrée...
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 03:26
MERCI LES FILLES j ai dc ete aux urgences dimanche midi mon ti bout avait encor 38.3 ils ont passé l aprem a l ausculter pendant que moi je pleurais a chaudes larmes car j etais inquiete mon ti Mathéo gemissait les yeux mi clos l horreur rien que d y repenser ....... bref ils l ont gardé et la on vient just de rentrer on est mardi soir ils ne lui ont rien trouvé de special bb a du combattre son infection tout seul comme un grand car des dimanche soir il n avait plus de fievre! mais pr une fois je suis contente de la prise en charge aux urgences Des que des bb arrivent avec de la fievre ils font la totale de chez totale car ils font meme une ponction lombaire (aie :shock: ) pour eliminer le risq de meningite!! dc voila prise de sang a gogo antibiotiq et ma premiere experience de gros stress avec mon nounou :cry: :cry: dur dur ca promets Mais en tout cas je vous repete ce qu ils m ont tous dit " des que bb a moins de 6 mois : urgences direct en cas de doute, de probleme , quoi que ce soit" Apres les 6 mois les risq de pronostic vitaux sont moins souvent engagés dc moins stressants. c tjs bon a savoir surtout pr les tout petits comme le mien Merci de m avoir rep les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.