Groooos bebe (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 14:36
Very Happy ben mon fils et nee le 15 avril 08 a 3KG980 pour 50cm moi aussi parfoois je m"inkiet du poid de mon fils IL A EU SA DERNIERE PESEE LE 2JUILLET il pesé 7KG590; javou il dort bien,mais 180 DE BIB DE SUFI PAS pour mon ti bb il pleure a chaque fois donc jlui donne du 210 je trouve qui'il va tres bien la pmu me disent kil et troooooooooooop GROS LOL qu'est que jdois faire?? je diminue c bib merciii
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:49
[quote:857645f111="maybelline971"]Very Happy ben mon fils et nee le 15 avril 08 a 3KG980 pour 50cm moi aussi parfoois je m"inkiet du poid de mon fils IL A EU SA DERNIERE PESEE LE 2JUILLET il pesé 7KG590; javou il dort bien,mais 180 DE BIB DE SUFI PAS pour mon ti bb il pleure a chaque fois donc jlui donne du 210 je trouve qui'il va tres bien la pmu me disent kil et troooooooooooop GROS LOL qu'est que jdois faire?? je diminue c bib merciii[/quote:857645f111] Il prend combien de biberons par jour ? parce que 210, ça ne me choque pas, c'est ce que prend mon fils depuis ses 2 mois. Il faisait 4,1 à la naissance, 5,5 kg à 1 mois, 6,4 à 2 mois, 7,1 kg à 3 mois, 8 kg pour 68 cm à 4 mois, et 8,2 kg à 5 mois pour 71 cm (on avait réduit à 180 ml à cause des régurgitations mais, comme il râlait, le pédiatre m'a dit de le repasser à 210 ml) Si ton fils prend 4 biberons par jour, voire même 5, ça ne me choque pas...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:52
[color=blue:3b28ed5f84][b:3b28ed5f84]coucou oui c'est tout à fait possible :wink: Ce n'est pas bien méchant, mais faut dire qu'avec les temps pourris qu'on se paye en ce moment, c'est pas étonnant qu'ils tombent malades nos loulous... :? Sinon, donne lui un suppo de Doliprane, ça devrait passer. :wink: @+[/b:3b28ed5f84][/color:3b28ed5f84]
Maman allaitante et travailleuse
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:08
Bonjour, Ce serait bien de faire un effort sur l'écriture et la politesse surtout si tu veux qu'on te réponde. J'ai l'air pénible mais je ne pense pas être la seule à penser ça. Et aussi, lire les posts précédents où ce type de question a déjà été évoqué. Pour répondre à ta question, ton fils est encore petit tu ne peux pas réduire les biberons. Prends rendez-vous chez un médecin afin d'en discuter plus longuement avec lui. A bientôt 8)
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 21:12
bonsoir, Si ton fils a faim, donne lui plus!! Pour ce qui est du poids, c'est n'importe quoi quand on dit qu'un bébé est trop gros!! Mon fils a 4 mois faisait 8kg et 68cm, ma pédiatre ne m'a jamais dit que mon fils était trop gros! Sil a faim laisse le manger. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.