Bebe 11 mois avale tout le temps de travers...

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 13:31
Bonjour les mamans, Thomas qui a 11 mois avale plusieurs fois de travers pendant son bibi. Il tousse, crache, ça le dérange et du coup, parfois il arrête de boire. La marque de ses bib c'est A*ent, et il s'étrangle aussi bien avec les tétines à 3 trous qu'à 4 trous (je n'utilise pas les multi-vitesses car là, c'est encore pire). Il lui arrive même d'avaler son repas 'solide' (purées) de travers également. Vos bébés vous font ils ça aussi? Avez vous des trucs ou astuces à partager? Merci!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:53
[quote:efba475bf1="valco32"]Bonjour les mamans, Thomas qui a 11 mois avale plusieurs fois de travers pendant son bibi. Il tousse, crache, ça le dérange et du coup, parfois il arrête de boire. La marque de ses bib c'est A*ent, et il s'étrangle aussi bien avec les tétines à 3 trous qu'à 4 trous (je n'utilise pas les multi-vitesses car là, c'est encore pire). Il lui arrive même d'avaler son repas 'solide' (purées) de travers également. Vos bébés vous font ils ça aussi? Avez vous des trucs ou astuces à partager? Merci![/quote:efba475bf1] peut etre 1 mal de gorge? ou peut etre que le clapet ne se referme pas assez vite? en a tu parlé au pédiatre???
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:29
salut maelly, non je n'en ai pas encore parlé... mais à la prochaine visite pour ses 1 ans je poserai la question... merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.