Derriere de tete

Discussions

Auteur
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 03:43
Salut ! Ma fille dort sur le dos mais sa tête tournée sur un côté, pas toujours le même. Depuis environ 1 mois, j'ai remarqué qu'il lui manque des cheveux sur le derrière de sa tête. C'est un rond de 5 cm de diamètre environ ! Est-ce que vos bébés on ça aussi ? Par contre sa tête est bien ronde ! Merci !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 05:43
oui c'est tout a fait normal !!! ils vont mettre un peu de temps, mais repousseront !!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 07:57
Le mien aussi a ça. Heureusement, il est blond, ca ne se voit pas :lol: Et puis la peau est hyper douce à où il n'y a pas de cheveux, c'est marrant :lol:
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 08:29
Salut, comme l'on dit les filles, c'est tout à fait normal. tous les bébés qui dorment sur le dos ont tous ça !! ça repousse en quelques mois quand ils commencent à moins dormir... Bonne continuation Chacha
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 10:01
coucou les cheveux des bebes sont tres fins et s usent avec le frottement de la tete contre le matelas donc sa repousse biz
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:13
Eh bien merci pour vos réponses, c'est rassurant ! Reste plus qu ' à attendre ! :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:44
[quote:062062b14d="ti-castor"]Bonjour, Mon bébé de 4 mois fait ses nuits depuis déjà 2 mois. Mais depuis hier, j'ai vraiment du mal à la mettre au lit. Comme d'habitude, elle s'endort dans mes bras, mais dès que je la dépose, c'est la crise! :oops: Elle ne faisait pas cela avant, oui il lui arrivait de se réveiller qq minutes plus tard, donc je la prenais dans bras (souvent pour lui faire un rot ou l'allaiter un peu) et elle se rendormait et faisait sa nuit. Mais pourquoi qu'elle refuse maintenant? Elle s'endort facilement mais impossible de la déposer dans son lit comme d'habitude!! À noter: elle dort dans notre chambre, son lit est à côté du nôtre.[/quote:062062b14d] COUCOU je te propose de venir discuter avec nous les bb de mars http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1578043#1578043 pour ta puce je peux pas trop dire moi mon fils refuse le lit la journée il dort que dans le transat alors qe la nuit il vas son lit.... J'allaite aussi Tom il ne s'endort qu'au seins une fois endormis je le depose dans son lit mais defois il se reveille donc il retete quelques minutes est se rendort...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.