Bebe a des gaz et mal au ventre maman desenparee!

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 11:26
bonjour à toute!!! J'ai besoin de conseils car mon pédiatre me dit que ma fille n'est pas constiper vu qu'elle ne fait pas des boulettes lol mais depuis hier elle a des gaz , elle a mal au ventre car elle se tortille et pleur de temps en temps et j'ai l'impression qu'elle essaie mais n'arrive pas a faire ! depuis hier il n'y a eu qu'un seul caca lol :? On a changer le lait hier il est plus epais je me demande si ca en est pas la cause et sa m'inquiète de la voir comme ça la pauvre! On me dit qu'il vaut mieux des gaz que des colliques mais que puis je faire pour la soulager ma pepette???? J'aimerai avoir quelques conseils svp
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 13:40
coucou, Mon fils est dans la même situation que ta fille et çà dure depuis 16 mois. Mais je dirais pour ta fille que çàdoit être le changement de lair carmon fils çà lui a fait çà quand il est passé en lait épaissi. Ce que j'ai fait,j'ai arrêté le lait épaissi et il a eu un lait transit qui lui reussissait bien. Maintenant qu'il a plus son lait, il a des selles une fois par jour et quand il fait beaucoup c'est tous les deux jours. Bisous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:42
je ne sais pas si sa existe en France mais moi je donne des gouttes de COLIKIND ,s'est homéopathique et sa fonctionne du tonnerre! :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:18
Oui moi aussi je te conseille l'homéopathie aussi! sinon quand il a mal mets le sur ton bras en lui massant le ventre pour qu'il l'ai bien au chaud! courage ça va passer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.