Question dent..... encore

Discussions

Auteur
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:12
Bonjour les filles alors voilà, je ne poste pas souvent mais je suis là tous les jours quand même, mais aujourd'hui mon loulou me fait un truc bizarre et je m'interroge Voilà, il a 7 mois et 7 jours, et je ne voyais pas de dents, :roll: hier je me dis, je vais jeter un oeil et là :shock: une quenotte sortie et 2 autres à fleur de gencive :o Par contre, pas un cri, pas un pleur, pas de rougeurs, ni fesses ni joues, RIEN 8) 8) :P Je me dis qu'il a une chance phénoménale de ne pas en souffrir, mais ce que je voudrais savoir c'est si ces manifestations se font plus tard ou avant que ça ne perce, en gros je ne sais pas à quel moment m'attendre à tous ces signes que je lis partout comme étant accompagnateurs de la poussée dentaire. Merci de me donner votre avis et vos expériences :wink:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:35
coucou en règle général , les manifestations de douleurs se font avant et pendant. moi mon fils n'as jamais eu mal pour ses dents, pareil que le tien, pas de fesses rouges, ni boutons, ni douleurs. a part de la bave comme un petit escargot lol, il n'as jamais souffert profite car c'est super agréable, je suis assistante maternelle et la plupart des petits que j'ai garder bébé quand ils fesaient les dents c'était l'horreur, lol. bisous
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:05
Ma fille n'a pas été particulièrement grognon ou malade juste au moment des dents. Là elle n'a encore que les 8 incisives, on verra bien pour la suite...
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 14:28
Bonjour, mon fils vient de percer sa première dent, et comme toi, aucun symptôme, à part qu'il a toujours les mains à la bouche !!! On fait juste partie des mamans chanceuses dont les petits bouts ne souffrent pas trop des dents. Profitons et pourvu que ça dure
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:14
merci pour vos réponses je vais donc gouter à la chance que j'ai et surtout que mon loulou a car c'est lui qui fait tout le travail. :lol: je suis surtout rassurée de voir que ça ne viendra pas sur la suite Il a vraiment de la chance 8)
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:35
Salut Oui apprécie ta chance !!!! Le mien pour les dents du bas je m en suis rendu compte par hasard mais pour celle du haut c est une autre histoire, fesse en sang et grosse douleur ! Les dents se suivent mais ne se ressemblent pas !!!! a bientot :roll:
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 08:50
[quote:b9a9559731="Isabeline"]Salut Oui apprécie ta chance !!!! Le mien pour les dents du bas je m en suis rendu compte par hasard mais pour celle du haut c est une autre histoire, fesse en sang et grosse douleur ! Les dents se suivent mais ne se ressemblent pas !!!! a bientot :roll:[/quote:b9a9559731] Aie, moi qui le voyais déjà me faire ça pour toutes , on peut réver :oops: du coup je ferai deux fois plus attention pour les suivantes merci de m'avoir prévenue. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.