Les dents ...?

Discussions

Auteur
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 13:46
Bonjour ! Je me pose des questions quant aux dents de mon loulou. Il va sur 3 mois, et, déjà le mois dernier, à la visite des deux mois, le pédiatre m'avait dit que ça commençait à le travailler, mais que ça pouvait durer un moment ! :oops: Or, depuis 2 jours, environ, il est grognon et passerait son temps à dormir. Quand il est réveillé, c'est pour être pleurnicheur, rien ne le calme, ni les hochets, ni les bras, ni le bain, qu'il adore, pourtant. Il n'a pas les fesses spécialement rouges (je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est ! :wink: ). Hier, sa joue gauche était rouge, mais ce matin, plus rien. De plus, quand il fait caca, c'est normal, mais devient liquide sur la fin. Alors? A votre avis ? Les dents, ou autre chose ? Un passage, peut être ? Il est déjà gros dormeur à la base, mais là ! :roll: :roll: Je précise qu'il ne fait pas de montée de température, et que pas de changements pour le moment. Je suis toujours à la maison, nounou, c'est à partir de septembre. Pas de changement de lait, juste l'eau (Mont Roucous pour Volvic, mais je vais revenir à la première). Je ne sais pas si un post a déjà été fait sur ce sujet, auquel cas, toutes mes excuses. En tout cas, j'espère avoir des réponses. Merci à toutes et bonne journée. :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 14:31
Je te confirme que c'est ça mon fils a commencé à 1 mois 1/2 et quand j'en parlais à mon médecin il me disait que c'était trop tôt mon oeil. Ses symptômes ont duré jusqu'à ses 8 mois et quatre après ses 8 mois il m'a sorti sa 1ère dent cela ne veut pas dire malgré ses symptômes qu'il va te les sortir de suite. Moi cela se présentait par des feux de joues des crises de larmes montée en température des fois jusqu'à plus de 39° et hier on m'a dit au CHU que lorsque un enfant fait ses dents la température ne monte pas au delà de 38.5° et là j'ai répondu qu'il se trompait carrément car ayant vécu ses moements avec mon fils je sais de quoi je parle Bon courage car ce n'est pas de tout repos, mon fils à 9mois 1/2 et n'a sorti à l'heure actuelle que deux dents
LADY91 43 messages
LADY91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:47
Merci de ta réponse. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou pas ! :wink: :wink: En tout cas, j'ai RV avec le pédiatre demain, je lui poserai quand même la question. Si d'autres réponses, elles seront les bienvenues ! Bonne soirée !
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 08:12
bonjour, mon fils a fait sa premier dent hier (pour s'est 5 mois) la seul chose qui me demander les dernier temps c'est les bras (mon fils a le bracelet d'ambre et n'est pas du tout grognon il ne ma pas fait de fievre ,ni joue ou fessier rouge) . par contre pour mon fils aine n'avais pas le bracelet d'ambre et de s'est 2 mois (sa gencive commencer a travailler )il etait un peu grognon joue rouge et il a eu de la fievre le soir ou est sorti sa 1 er dents ( il avait 9 mois). voila bise et bonne journee. mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.