Posté le : 10-07-2008 à 13:46
Bonjour !
Je me pose des questions quant aux dents de mon loulou. Il va sur 3 mois, et, déjà le mois dernier, à la visite des deux mois, le pédiatre m'avait dit que ça commençait à le travailler, mais que ça pouvait durer un moment ! :oops:
Or, depuis 2 jours, environ, il est grognon et passerait son temps à dormir. Quand il est réveillé, c'est pour être pleurnicheur, rien ne le calme, ni les hochets, ni les bras, ni le bain, qu'il adore, pourtant. Il n'a pas les fesses spécialement rouges (je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est ! :wink: ). Hier, sa joue gauche était rouge, mais ce matin, plus rien.
De plus, quand il fait caca, c'est normal, mais devient liquide sur la fin. Alors? A votre avis ? Les dents, ou autre chose ? Un passage, peut être ?
Il est déjà gros dormeur à la base, mais là ! :roll: :roll:
Je précise qu'il ne fait pas de montée de température, et que pas de changements pour le moment. Je suis toujours à la maison, nounou, c'est à partir de septembre. Pas de changement de lait, juste l'eau (Mont Roucous pour Volvic, mais je vais revenir à la première).
Je ne sais pas si un post a déjà été fait sur ce sujet, auquel cas, toutes mes excuses.
En tout cas, j'espère avoir des réponses.
Merci à toutes et bonne journée. :wink: