Posté le : 12-07-2008 à 09:03
[quote:6651766561="webs"]Coucou!
Il nous a fait la même chose à cette âge-là.
avant 8 mois: Coucher à 20h, réveil à 7h, micro-sieste à 11h (environ 30minutes), sieste 13h-15h, micor-sieste à 18h
depuis ces 8mois environ: Coucher à 20h, réveil à 9h (voir 10h certains jours), sieste de 13h à 15h30... il a supprimé les micro-siestes du matin et de la soirée...
Perso, je pense aussi que la chaleur peut jouer un rôle, mais je pense surtout que c'est parce que les bébés à cet âge se dépensent beaucoup (4pattes, ramping...) et il est peut-être en train de changer un peu son rythme...[/quote:6651766561]
IL a de très très jolis yeux ton bébé. :wink:
Merci pour ton message, je pense en effet qu'elle se dépense plus qu'avant, Melle tente vaille vaille de faire du 4 pattes mais là elle rampe plus qu'autre chose. Et puis elle est toute la journée assise car à part pour dormir, elle ne veut plus êre couchée :? dur dur quand on doit la changer.
Et puis son + grand amusement c notre chien, dès qu'elle le voit elle est comme une folle et lui le sait car il fait le clown :roll:
C vrai que c fatiguant pour un bébé tout ça et la chaleur n'arrange rien.
Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3