Dosage Camilia?

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:10
Coucou Le pédiatre a prescrit à mon loulou du Camilia car il souffre de ses dents! Ses gencives sont bien dédoublées donc y a plus qu'à percer :cry: Il me l'a prescrit pour 10jours (dose qui se boit) 2fois par jour. En me disant de continuer si je trouvais ça efficace! Mais j'ai été voir sur le site et c'est écrit de ne pas dépasser 3jours :shock: Qui dois-je croire? C'est de l'homéopathie dc je pense qu'il n'y a pas de réstriction! Et vous comment vous l'a prescrit votre pédiatre? Merci beaucoup Biz
clarisse17 11 messages
clarisse17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 22:17
[quote:1d4872a8e6="chagrimb"]Coucou Le pédiatre a prescrit à mon loulou du Camilia car il souffre de ses dents! Ses gencives sont bien dédoublées donc y a plus qu'à percer :cry: Il me l'a prescrit pour 10jours (dose qui se boit) 2fois par jour. En me disant de continuer si je trouvais ça efficace! Mais j'ai été voir sur le site et c'est écrit de ne pas dépasser 3jours :shock: Qui dois-je croire? C'est de l'homéopathie dc je pense qu'il n'y a pas de réstriction! Et vous comment vous l'a prescrit votre pédiatre? Merci beaucoup Biz[/quote:1d4872a8e6] Bonsoir, Je ne vais pas exactement repondre a votre question mais je ne savais pas qu' une solution homeopathique camilia existait, je dis cela car je donne des granules de chamomilla a mon fils et il n'y a pas de restriction par contre C'est tout ce que je peux vous dire. Au pire sur la notice y'a rien de precis a ce sujet? Bonne soiree :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.