Reaction vaccin BCG

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:17
coucou les filles demain matin je vais faire faire le vaccin du BCG a mon fils de deux mois et je me demandais quelles sont les reactions eventuelles...qu'est ce que vos enfants ont fait comme reaction????? merci de m'aiguiller
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:20
coucou, ma fille a eu un petit bouton sur l'epaule, elle a toujours la marque, tres legere, aujourd'hui, c'est la seule reaction qu'elle ait eu suite a ce vaccin
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:21
coucou mon fils aussi a deux vaccins a faire pour ses deux mois la semaine prochaine apparemment ils peuvent avoir de la fièvre a surveiller bien sur ou etre fatigué personellement mon pédiatre ma prescrit de l'emla qui es des patchs pour anesthésié ses ptites cuisses puis bien sur du doliprane voila bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 14:25
[color=indigo:1f8f0945d5]Bonjour ! Merci d'utiliser le post existant....http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=96220 [/color:1f8f0945d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.