Les dents fatiguent?

Discussions

Auteur
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 17:23
[color=indigo:7d586a7928][b:7d586a7928]Coucou les filles!! Alors j'aurai besoin de vos lumières!!Mon fils va avoir 4mois lundi et depuis quelques jours il dort beaucoup et j'ai l'impression qu'il commence ses dents, il a les joues très rouges et puis bave et mordille. Il n'a pas de température mais est très énervé et très fatigué. D'habitude il ne dort pas beaucoup mais là ce matin il a du dormir 2h, cette après midi il m'a enchainer deux heures et là après son gouter il a ronchonner et c'est tout juste endormi. Donc je me demandais si les dents pouvait fatigué bébé? bisous[/b:7d586a7928][/color:7d586a7928]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 17:58
Salut, Je sais pas si c'est les dents mais ma fille fait pareil, elle est super ronchon, bave comme un escargot et à tout le temps les mains dans la bouche. Elle a aussi les joues écarlates. Je me demandais si ca pouvait pas être le changement de temps. Ici il fait comme un mois de novembre. Si une dent pousse pour ton fils tient moi au courant.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 18:13
[color=indigo:1bf1f54663][b:1bf1f54663]Oui moi c'est pareil pour le temps, je suis de la sarthe et le temps est vraiment moche!! Et bien pour le moment je surveille ses dents mais je ne vois pas grand chose a l'horizon, d'autant plus que je ne sais pas s'il a les gencives gonflées ou non...soit elles ne le sont pas ou soit j'ai vraiment du mal a les différencier! En tout cas j'aimerai bien que sa soit une petite dent je trouve sa trop chou sur les bébé!lol! Sinon moi je lui met du gel pour les gencives, je ne sais pas vraiment si sa lui fait du bien, et puis je lui ai acheter un anneau que je met au frigo et sa il aime bien mordre la dedans![/b:1bf1f54663][/color:1bf1f54663]
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 17:16
Salut, J'ai acheté du gel, on verra si ca lui fait du bien. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle veut plus du tout manger, elle hurle du début à la fin de son bib et si je ne m'arme pas de patiente elle ne boit que 90. Je vais chez le pédiatre ce soir, en plus il me dira si les gencives sont gonflés ou pas car je vois pas non plus de différence.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 19:53
[color=indigo:6800f80f7a][b:6800f80f7a]Coucou! C'est quoi comme gel que tu lui as pris? Tu l'as eu à la pharmacie? Alors moi c'est pareil il ne mange plus beaucoup, enfin il ne pleur pas mais a la fin du bib il cale beaucoup plus vite qu'avant...donc je ne sais pas si c'est ça. Moi je vois mon médecin dans une semaine et pareil je vais lui demander pour les gencives. Tiens moi au courant si toi elles sont gonflées! bisous[/b:6800f80f7a][/color:6800f80f7a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.