Posté le : 08-07-2008 à 16:46
[quote:395ce0d00a="Laurence_M"][quote:395ce0d00a="elo73"]Bonjour ,
Voila , mon fils de 4 ans et demi vient d'avoir la varicelle , il est en fin de maladie la , les boutons croutent. Par contre le docteur m'a conseillé pendant un mois aps de le laisser en t shirt a manche longue dehors pour le protéger du soleil par rapport aux cicatrices des boutons ( pour ne pas qu'elles rougissent ) .... J'appréhende un peu car avec cet chaleur , faire porté un t shirt a manche longue en été a mon ptit loulou , il ne voudra jamais !!Je voudrais des avis , puis je plutôt le mettre en t shirt et quand il est exposé au soleil plutôt lui mettre de la crème solaire indice 50 ? Et a la plage lui en mettre a fond et régulièrement?[/quote:395ce0d00a]
Bonjour
A mon avis, à la plage tu devrais le mettre en tee-shirt manche longue. C'est là où il y a le plus de risque (avec la réverbération du soleil sur le sable et dans l'eau); S'il a trop chaud, tu le fais aller à l'eau avec le tee shirt manches longues (ou tu lui achètes un haut de surf manche longue, et tu lui dis qu'il ressemble à un surfer avec !). C'est mon avis ... il vaut mieux éviter pendant un mois le soleil, écouter le docteur, plûtot qu'il est des cicatrices. Je pense que la protection du tee shirt est plus efficace que lui passer de la crème. On va voir les autres avis ...[/quote:395ce0d00a]
OUi c est sure , je vais aller voir les prix en magasins
et j en prendrai surement un , mais bon c est bête un peu car dans ce cas des boutons il en a aussi sur les jambes et les pieds , et le visage alors je ne vais pas lui mettre un panthalong et une cagoule ! hihih :lol: