Comment nettoyer son nez..

Discussions

Auteur
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:35
bonjour, enzo a 1 mois. comment dois je nettoyer son nez?? Merci de vos réponses.
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:38
Bonsoir moi perso mon fils a bientot 2 mois et je lui nettoie avec du serum physiologique que je met sur un coton tige et je le tourne delicatement ds chaque narine jespere tavoir un peu aider bonne soirée
cathieclemente 26 messages
cathieclemente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 21:46
[quote:6dc3d92c16="ginie02"]Bonsoir moi perso mon fils a bientot 2 mois et je lui nettoie avec du serum physiologique que je met sur un coton tige et je le tourne delicatement ds chaque narine jespere tavoir un peu aider bonne soirée[/quote:6dc3d92c16] C'est aussi ce que je fais. Mais j'ai l'impression qu'il a le nez pris... C'est pour cela que je me posais des questions.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 21:49
il faut que tu lui mette la tete sur le coté et que tu lui mette la pipette de serum dans le nez par pression pour que le serum lui sorte par l'autre narine c'est impressionant la premiere fois mais c'est efficace c'est la pedia et un kiné qui me la montré quand mon bb a été hospitalisé pour une bronchiolite
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:51
moi aussi je trouvais quil ronflait un peu mais c rien dalarmant mon pédiatre ma dit kil fo nettoyer le nez de bb quand on voit quil es sale comme pour nous si son ptit nez ne coule pas alors pas besoin du mouche bb :wink: si vraiment c ronflement tinquiète appelle ton pédiatre il te rassurera je sais pas si je t'ai vraiment aider mais bon... bonne soirée
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 23:30
http://www.apprendrefacile.com/cours-video?id=nettoyer-le-nez-de-bebe
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 11:20
Salut, Essaie de lui mettre des mouffles. Ma puce à la naissance se griffait le visage. Elle s'arrachait des morceaux de peau. On m'a conseillé de lui mettre des mouffles. Je lui ai mis des chaussettes (je n'avais que ca) sur les mains. Elle ne pouvait plus se griffer mais ca lui plaisait pas beaucoup.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 12:18
coucou y a rien a faire je pense ke ca lui passera mon fils aussi le fait de temps en temps kan il est nerveux biz
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 03:41
Pour ma part j'utilise une petite poire qui se vend pour cela. Ça fonctionne très bien. Je ne fait que mettre le bout dans son nez, relâcher la poire et voilà que le nez se vide. Je n'ai qu'à nettoyer la poire ensuite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.