L'arrivee des dents du haut derange le sommeil de mon fils

Discussions

Auteur
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 10:27
Bonjour à toutes, Voilà, je sais plus quoi faire, les dents du haut de mon fils de 10 mois lui font beaucoup mal. Il dort pas bien la nuit alors j'ai tenté de lui donner de la chamomilla mais ca ne change rien. y a que les huiles essentielles qui le calme un peu. Il a pas de chance mon loulou, elles sortent tout en meme temps. il en a deja 4 en bas qui sont sortis à une semaine d'intervalle + une incisive du haut. Qu'est ce que vous me coneillez ? biz Cécile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:41
Bonjour, Moi aussi mon fils à les dents qui le dérangent beaucoup la nuit. Ma pédiatre m'a conseillé s'il passait vraiment une mauvaise nuit de lui mettre un supo de doliparne le lendemain avant le coucher pour qu'il puisse se reposser un peu. Mon médecin m'a expliqué qu'un enfant avait plus mal aux dents allongé que assis ou debout car la pression sanguine est répartie différement. Comme tous les médicaments il ne faut pas en abuser mais un peu de réconfort de temps en temps c'est bon aussi Lucile
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:10
[quote:e9d41d996f="Clochettedu62"]Bonjour à toutes, Voilà, je sais plus quoi faire, les dents du haut de mon fils de 10 mois lui font beaucoup mal. Il dort pas bien la nuit alors j'ai tenté de lui donner de la chamomilla mais ca ne change rien. y a que les huiles essentielles qui le calme un peu. Il a pas de chance mon loulou, elles sortent tout en meme temps. il en a deja 4 en bas qui sont sortis à une semaine d'intervalle + une incisive du haut. Qu'est ce que vous me coneillez ? biz Cécile[/quote:e9d41d996f] tout a fais d accord avec le fait de lui mettre un dol^prane une demei heure avt le couché du soiret d ailleur meme si la journée il a mal n hesite pas a lui en donner aussi moi je par du principe que c est du paracétamol et qu etant donné qu on peu en prendre enceinte c est que c est bon pour nos bébé aussi et puis si ca peu les soulager faut pas hesiter un suppo toutes les 4 à 6 heures suivant la douleur biz nat
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:12
[quote:02a5e131e5="sevrom"]bonjour mon ptit bout (de 4 mois) a les joues bien rouges depuis ce matin, et que depuis ce matin. qu'est que ca peut etre? merci!!! :D[/quote:02a5e131e5]coucou lui as tu pris la température? mais sinon je dirai que c est peutetre les dents bien entendu je ne suis pas medecin....
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:23
[quote:f25779ec23="sevrom"][quote:f25779ec23="MAILLANDN"][quote:f25779ec23="sevrom"]bonjour mon ptit bout (de 4 mois) a les joues bien rouges depuis ce matin, et que depuis ce matin. qu'est que ca peut etre? merci!!! :D[/quote:f25779ec23]coucou lui as tu pris la température? mais sinon je dirai que c est peutetre les dents bien entendu je ne suis pas medecin....[/quote:f25779ec23] bonjour il a 37.6 donc je pense que c'est pas très alarmant, si je ne me trompe pas :oops:[/quote:f25779ec23]je dirai que c est pas alarmant mais a surveiller car si il a 37.6 le matin ca peu augmenter prend lui toutes les 2 heures si c est une poussee dentaire ca ne doit pas depasser 24 h m a di mon medecin c est donc a toi de juger au cas ou la fievre apparitrai si il a d autre symptomes.mais a mon avis c est les dents as tu regarder sa gencives .baves t il?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 11:27
Merci les filles J'en ai du doliprane en suppos et en sirop, je vais tenter ce soir et on verra bien. biz Cécile
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 20:08
Voila, sur vos conseils les filles, j'ai tenté du doliprane en sirop hier soir mais ca était pire, toutes les heures, il se reveillait, je sais pas quoi faire, mon ami se leve à 2h du matin et moi je suis excecrable le lendemain car manque de sommeil. aidez moi svp biz cécile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:30
Re, C'est surement pas les dents alors !!!! Que peut avoir ton petit amour ??? Lucile
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 22:08
Je sais pas du tout ce qu'il a ! a part les dents et le nez un encombré qui le gene je vois pas quoi, ca fait pas longtemps qu'il me fait ca. biz cécile
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 01:24
[quote:fc0c28c78a="Clochettedu62"]Je sais pas du tout ce qu'il a ! a part les dents et le nez un encombré qui le gene je vois pas quoi, ca fait pas longtemps qu'il me fait ca. biz cécile[/quote:fc0c28c78a] Bonsoir Cécile, Ma fille aura 10 mois dans quelques jours. Elle a eu également une période où elle s'est mise à se réveiller plusieurs fois la nuit alors qu'elle fait ses nuits depuis ses 3 mois. J'ai moi aussi cru au départ que c'était dû aux dents, mais non...Finalement, j'ai pris rdv chez un osthéo pour une simple visite de contrôle et en une manip' c'était réglé...On n'y pense pas forcément mais les osthéopathes permettent aussi de résoudre certains problèmes résultant parfois de mauvaises manipulations lors de l'accouchement (ex : forceps) ou même du positionnement du bébé dans le ventre de sa mère durant la grossesse, et qui ne sont pas toujours visibles à l'oeil nu alors même qu'ils peuvent occasionner une gêne à une période de la croissance. Je ne dis pas que dans le cas de ton fils c'est ça, mais ce pourrait être une piste... Bizzzzzz Tinou
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 09:39
Et bien cette nuit, ca était mieux, moins de reveils, à voir ce soir. biz cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.