Posté le : 07-07-2008 à 15:14
[quote:8327cbd8a2="lalei"]Merci les filles pour vos réponses.
C'est vrai que je m'inquiète sans doute pour rien... mais avec tout ce qu'on peut lire dans les livres ou les magazines, y'a de quoi :wink:
A tel âge, le bébé doit mesurait tant et peser tant et si on est pas dans la tranche, on panique un peu...
La médecin n'est pas alarmée, elle me dit juste de surveiller le poids... Ce que je fais...!
C'est vrai que tous les bébés sont différents... Le petit a des amis à nous est né 3 mois après Agathe et prématurément et pesait 2 kg (il est arrivé en décembre mais était prévu pour février) et à ce jour il pèse 200 grammes de moins qu'elle (soit (7kg6) !
En plus, on dit qu'à 5 mois, un bébé double son poids... Et la mienne l'a doublé a ses 9 mois...
Enfin, plein de petits trucs qui font que je m'angoisse un peu...[/quote:8327cbd8a2]
coucou
je m'incruste,ma fille a la naissance faisait 2kg650 et 47cm en jusqu'a c'est 7mois elle prenait 1kh a peu pres et grandit tres vite aussi lle a toujours etait tres vite a ses 9mois elle faisait 7kg500 et 71cm donc tu vois tres fine aussi je m'inquite car pareil dans les caalogues etc ,les gens aussi!!mais bon!!tout depend des enfants aussi!!tout le monde ,a des appiori!!et c'est egalement le cas par rapport a moi je suis tres maigre et les gens disent blabla bla!!!bref ,du moment que ta ptite est en bonne sante le retse tu t'en fou!!