De l'homeopathie pour la constipation

Discussions

Auteur
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 15:51
Bonjour Je voulais savoir s'il existait des produits homéopathiques contre la constipation Mon petit ange est régulièrement constipé et mon pédiatre m'a conseillé de donner à Antoine un laxatif dès qu'il a du mal à faire caca pour eviter le lavement car il y a 15 jours il était tellement constipé que ce qu'il mangait il le vomissait tout de suite Merci pour votre aide Stef
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:07
je ne connais pas d'homeopathie contre la constipation mais mon bébé a deux mois et 1 semaines et ne fait que tous les 2 voir 3 jours....il est constipé. Le pediatre m'a conseillé de changer d'eau , donner de la volvic et faire un a deux biberons d'eau hepart par jours (pas tous les bib car l'eau hepart c'est assez fort)....essayes peut-être
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 10:07
Merci les filles pour vos réponses Aujourd'hui mon petit lou est encore constipé et c'est galère Je vais essayé de lui donner un oeu d'hépar on verra bien Bonne journée stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.