Comment diluer homeo ?

Discussions

Auteur
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 13:52
Salut les filles ! g un petit gars de 8 mois je lui donne homéo pr dents et la pharmacienne m'en a donné auj pr nervosité + troubles du sommeil. Comment me conseillez-vs de dissoudre les billes ? merci biz :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:55
Bonjour, Tu les mets dans une cuillère à soupe d'eau et 15 minutes plus tard, les petites billes sont diluée. Tu le donne à ton fils avec une seringue (sans aiguille :wink: ) Lucile
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 14:47
moi j'lui donnais direct les granules !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:25
[quote:45ff7ff9fb="texas"]moi j'lui donnais direct les granules !!![/quote:45ff7ff9fb] Moi aussi !
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 18:36
Moi, je les dilue dans l'eau, dans son bib mais du coup, il ne prend pas vraiment sa dose. J'ai essayé direct dans la bouche mais j'ai eu peur qu'il s'étouffe, comment faites-vous ?
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 09:34
[quote:b23dd6abc3="NEMESIS159753"]Coucou, Je lui mets la ou les granules entre la joue et la gencive. Cà fond en 5 mn, moi aussi j'avais peur qu'elle s'étouffe mais çà fond tellement vite que même si bébé avale la granule elle est devenue si petite que çà passe sans problème. Bizz[/quote:b23dd6abc3] Pareil. C'est trop petit pour qu'il s'étouffe ! Et ma fille adore ça :)
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:42
Je dilue dans un peu d'eau et je lui donne avec la pipette du doliprane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.