Posté le : 04-07-2008 à 15:16
je viens poster ici en desespoir de cause...
Mathis a bientot deux mois, et je trouve qu'il pleure de plus en plus...
je ne comprends pas pkoi. Il est inconsolable. Du coup a force, je ne sais plus si c'est qu'il a mal quelque part, qu'il a faim, ou si c de la comédie.
Est ce que le lait que je lui donne lui convient? je ne sais pas. Ce qui se passe de plus en plus svt aussi c qu'il me recrache le lait en meme temps qu'il tete.Alors là non plus je ne sais pas, au début je pensais qu'il samusait et qu"il faisait expres. Mais maintenant je me dis peut etre qu'il n'aime plus ce lait.
Pfff, ce matin par exemple, il a bu a 6h et a 7h30 je lai pris avec moi pour qu'il dorme un peu. Et de 9h a 13h pleure non stop. Je luis donne le bib (il recrache dc je lui enleve et la il hurle du coup je le laisse recraché, puisque malgrés tt il boit un peu...)
et la il a dormi une demi heure et rebelote les pleurs... je le prend ds les bras, je le mets ds le transat, quoi que je fasse ...rien ne marche.
Les seuls moments ou il est bien c est sur sa table a langer, quand je le change, et ds le bain... alors je commence vraiment a me demander si je ne fais pas quelque chose de mal...je suis perdue, stréssée des pleurs (mais qd je sens ke ca menerve de trop je ne v pas le voir, je ne veux pas quil ressente mon stress)...
si vous pouvez m'aider, me donner votre avis...
merci bcp