Combien d hrs dort vos bb de 15jours?

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 10:38
salut à ttes, combien dort vos bb de 15 jours? moi elle dort beaucoup merci pour vos réponses
ninna76 3 messages
ninna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:19
[quote:1d4d3bd631="daddyange"]salut à ttes, combien dort vos bb de 15 jours? moi elle dort beaucoup merci pour vos réponses[/quote:1d4d3bd631] :ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal que ton bébé dorme et surtout autant. Il a besoin de sommeil pour sa construction physique et psychique
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 11:33
oui c est normal et essentiel pour son bon développement physique et psy bien le laisser dormir c est ce que tous les pros m ont dit ! :D :D :D ma petite a deux mois et dort aussi beaucoup, moins car elle s éveille mais quand même cela occupe la majorité de son temps ! :P :P :P j ai remarqué que pendant un moment je ne la mettais jamais dans sa chambre la journée pour la sieste du matin et de l après midi et j ai trouvé qu elle était plus énervée et s endormait plus au bib' elle devait être trop fatiguée non je pense qu il faut vraiment veiller au calme lorsqu ils dorment même durant la journée bonne journée avec ton petit !
ninna76 3 messages
ninna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:39
[quote:4add12ee73="HARL"]oui c est normal et essentiel pour son bon développement physique et psy bien le laisser dormir c est ce que tous les pros m ont dit ! :D :D :D ma petite a deux mois et dort aussi beaucoup, moins car elle s éveille mais quand même cela occupe la majorité de son temps ! :P :P :P j ai remarqué que pendant un moment je ne la mettais jamais dans sa chambre la journée pour la sieste du matin et de l après midi et j ai trouvé qu elle était plus énervée et s endormait plus au bib' elle devait être trop fatiguée non je pense qu il faut vraiment veiller au calme lorsqu ils dorment même durant la journée bonne journée avec ton petit ![/quote:4add12ee73]oui tu as tout à fait raison un enfant doit absolument avoir son cota de sommeil pour son developpement cependant, il faut garder les meme habitude qu'auparavent, car ton bebe va se sentir perdu de plus entendre ce qu'il entendait dans le ventre de maman. Alors, a l'occasion n'hésite pas à laisser la porte ouverte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.