Les soins se passent mal, comment faire?

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 21:15
bonsoir à toutes voilà si vous m'avez un peu lu ces derniers jours, mon loulou est malade, il a eu des pics de fièvre , il a les dents qui perce, il tousse il a le nez pris, et il a une otite et une conjonctivite!!!! Bon, pleins de soins à faire mais c'est l'horreur, il se tord dans tous les sens, pleure comme jamais, j'ai l'impression de lui faire mal. Avec mon mari, ça se passait mieux et voilà aussi qu'avec lui ça commence à se corser. Même pour lui changer seulement la couche, c'est toute une histoire avec tout ce qu'il a on comprend qu'il soit grognon; et tout ces soins c'est sûr c'est pas une partie de plaisir... On lui parle, on lui explique...comment faire autrement??? Si vous êtes passé par là ou avez des idées,merci beaucoup bekkie
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 21:38
malheureusement il est vrai qu'on aime pas leur faire des miseres mais bon c'est pour leur bien mon fils a 8 mois et quand c'est comme ca mon mari joue avec lui le distrait et moi je fais les soins il est vrai que si ca dure trop longtemps il se met a pleurer et a gesticuler dans tout les sens donc on arrete et on reprend 10 mn plus tard
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 22:14
Coucou bon tout d'abord j'espère que cela va s'arranger rapidement tous c p'tits malheurs de ton loulou. Pour distraire ma fille quand g des soins à lui faire, j'utilise un peluche qui parle et qui chante, elle l'a regarde et se calme toute seule. Je pense en effet comme vinenenette, il faut le distraire. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.