Suite a la fievre 39.4C de lundi soir...

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:11
hello juste pour vous dire qu'au final suite au pic de fièvre qu'a fait samuel lundi, rebelotte mardi et donc direction pédiatre qui indique une otite, on a bien fait de vérifier, tout ça est viral, il a une petite irruption cutanée... mais on va quand même lui donner des antibio :shock: la pédiatre m'a dit que cela se discutait mais qu'elle préférait , elle m'a dit que dans un autre contexte,on en serait resté au doliprane si fièvre et on attend que cela se passe merci à celles qui ont posté , et pour vos conseils biz bekkie
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 20:47
merci beaucoup, on ne voit pas mais ils sont bleus, il fera tomber les filles s'il reste avec la même bouille d'amour:lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:52
Coucou j'alai dire aussi lait AR, mais vue que tu allaites.. Alors mon fils a 5mois et souffre de RGO. Il prenai motilium 15minutes avant chaque repas, gaviscon apres et gel polisylane. Tout ceci peux se trouver en pharmacie sans ordonnance! Le temps d'avoir un rdv avec ton pédiatre! Ne laisse pas traîner car ton bébé risque une oseophagite et crois moi c'est loin d'être marant! Bon courage!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:03
Hello!! Il me semble avoir lu qu'il faut supprimer de ton alimentation tous les produits laitiers Est-ce qu'il pleur pendant la tétée? ou après? Effectivement le pédiatre peut te prescrire du Mopral, ça évitera que les remontées ne lui brule l'oesophage par contre ça l'empêchera pas de régurgiter :?
ninna76 3 messages
ninna76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 11:29
[quote:12a339de32="esthea"]bonjour à toutes...et AU SECOURS!!!!!!!!! ça fait 2 nuits qu'on ne dort pas mon bébé et moi à cause de ces sa*****ies de RGO...qu'est-ce que vous avez trouvé pour limiter ça??? vos petits ont-ils un médicament? merci[/quote:12a339de32]voila mon fils a 7 mois maintenant, il a commencé a 1 mois et demi avec son reflux gastro oesophagien et ses fausses route ! depuis qu'il a psser sa fibroscopie aupres du gastro entérologue a l'age d'un mois et demi, il va mieux car il a un traitement adaptée ! surtout ne fais pas la meme bétise que moi continue ton allaitement et prend rendez vous avc un gastro entéro pour qu'il t'explique comment épaissir ton lait a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.