Toux seche la nuit

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 22:39
Bonjour, ma fille de 8 mois 1/2 tousse beaucoup ces derniers temps, ce sont des quintes de toux sèche qui la réveille parfois la nuit. Elle n'a toujours aucune dent, il a 3 mois, la pédiatre nous disait qu'elle était sur le point de sortir... En journée, la crèche nous dit qu'elle ne tousse pas, à mon avis, ils n'y font pas attention. Je sais que les dents peuvent provoquer ce type de toux mais j'aimerais la soulager et surtout, DORMIR!!! depuis 10 jours, on ne dort que 5 heures maxi par nuit, je n'en peux plus! Elle fait un cirque pas possible pendant 1 heure chaque nuit et elle est d'une humeur de chien la journée, en gros, plus du tout la petite fille que nous connaissons. Avant, une teuteute dans la bouche et elle se rendormait en 2 secondes 1/2, maintenant, j'ai envie de la claquer contre les murs! :evil: Des suggestions??? Merci de votr eaide
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 00:37
pour la toux seche mon medecin m'avait conseiller d'humidifier la chambre d'alexis alors je faisait secher mon linge dans sa chambre la nuit et ça a marché il ne tousse plus... après je sais pas si ça peut vraiment marcher pour ta puce bon courage!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 13:23
Merci de ta réponse, Le linge sèche déjà dans la chambre, la salle de bain donne en plus dans la chambre donc question humidité, je pense qu'on est bon! :wink: d'autres suggestions?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 14:27
Bonjour, Ce n'est certainement pas le même problème mais ma fille a toussé toutes les nuits pendant plusieurs semaines (quasi rien la journée) avant que les médecins ne trouvent ce qu'elle avait (et on en a vu plusieurs des médecins!): un très gros RGO et oesophagite sévère (aucun autre signe que la toux nocturne) Maintenant ce n'est surement pas le cas de ton loulou, mais toutes les pistes sont bonnes à prendre . Bises
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 16:16
salut jouille samuel aussi a eu une toux sèche pendant assez longtemps qui se manifestait surtout la nuit, le seul truc c'est que par la suite c'est devenu plus gras et du coup on lui a donné un sirop presrit par le toubib, pneumorel et ça s'est calmé très rapidement mais c'était pour le cas de mon loulou, on a aussi investit dans un humificateur et ça s'est amélioré pas vraiment de conseils mais juste pour te dire bon courage biz bekkie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.