Elle se gratte....

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 21:54
Coucou les mamans!! Voila ma fille quand elle veut dormir la journée elle schouine un peu mais avec sa main elle se griffe de deriere la tete au niveau de l oreil jusqu'au nez!!! Et fort alors des fois elle se fait mal!!!!! Vous pensez qu'elle peut avoir mal a la tete ou aux oreilles?? Merci pour vos réponses!! Ah oui elle a 2 mois et demi et quand elle fait ca elle se tord sur le coté Bizz a toutes
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:28
c'est difficile à dire.. si elle avait mal je pense qu'elle l'exprimerait tout au long de la journée, pas juste au moment de dormir... as tu regardé sa peau? y a t'il des boutons? ou des plaques rouges? ou autre chose? Je pense que ce n'est pas inquiétant mais bon, si ça continue parle en à ton pédiatre, surtout si elle se gratte au point de se griffer fortement Julie
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:55
[quote:056da85fd9="romelind"]Coucou, mon fils a pris un coup de chaud l'été dernier, et au bout de 48h d'ombre et de doliprane, ça a fini par passer. Des bisous à la ptite Jeanne, pauvre biche...[/quote:056da85fd9] c'est ce que j'allais dire, compte 2 jours, donnes lui bien à boire (eau), et normalement ça passe tout seul. (dans le panier sous la poussette j'ai toujours un chapeau pour Chiara, car c'est très fréquent qu'on parte sous les nuages et qu'on revienne sous le soleil!) gros poutous à Jeanne!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 13:18
[quote:4348a4720c="julfed"]c'est difficile à dire.. si elle avait mal je pense qu'elle l'exprimerait tout au long de la journée, pas juste au moment de dormir... as tu regardé sa peau? y a t'il des boutons? ou des plaques rouges? ou autre chose? Je pense que ce n'est pas inquiétant mais bon, si ça continue parle en à ton pédiatre, surtout si elle se gratte au point de se griffer fortement Julie[/quote:4348a4720c] Sa peau est normal et elle n a pas de boutons ni de rougeurs. Mais je lui passe plus souvent une lingette sur la tete et ca va mieux Ca devait etre la transpi!! Merci pour ta réponse!!! Bizzzz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:41
[quote:c705d98948="lilyetmax"]Coucou les mamans!! Voila ma fille quand elle veut dormir la journée elle schouine un peu mais avec sa main elle se griffe de deriere la tete au niveau de l oreil jusqu'au nez!!! Et fort alors des fois elle se fait mal!!!!! Vous pensez qu'elle peut avoir mal a la tete ou aux oreilles?? Merci pour vos réponses!! Ah oui elle a 2 mois et demi et quand elle fait ca elle se tord sur le coté Bizz a toutes[/quote:c705d98948] coucou ma petite va avoir deux mois le 11 juillet et elle fait pareil ! elle se frotte aussi contre mon épaule lorsque je la tiens dans mes bras ! elle fait l acné du nourrisson je me suis dit que c était peut être ça ! :? biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 14:09
coucou mon pere avait un truc radical kan on se chopait une insolation c un verre d eau ferme avec un torchn tu mets le verre a l envers sur la tete et t as pleins de bulles ki remontent c comme ca kil nous l enlevait biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.