Arnicagel

Discussions

Auteur
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 14:36
coucou les filles voila j ai achete ce matin de l arnicagel de weleda en pharmacie pour mon fils de 9 mois car il commence un peu a crapahuter bref et en lisant la notice j ai vu kil y avait de l alcool pourtant c mon pharmacien ki me la conseiller(sans trop de convistion tout de meme) alors je voulais un avis pour savoir ce ke vous mettez contre les bosses merci de vos reponses biz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 15:03
arnica chez nous aussi, même si elle n'en a pas encore eu besoin!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:42
moi j'ai de l'arnigel (homeopathie), ya de l'alcool aussi aparemment (ethanol) mais bon ... Mais je prefere lui donner de l'arnica en petits granulés... 3 granules quand il tombe et hop, en plus il adore du coup ça calme les pleurs aussi ^^ Je prefere ça simplement parce que des fois je sais pas trop où ça a taper du coup le gel je savais pas trop où le mettre, alors avec les granulés pas de souci pour ça.. biz'
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 22:36
kikoo! alors moi en temps que maman et aussi pro de pharmacie, je donne arnica 9ch 5 granules et je mets Hémoclar. en plus quand Zoé tombe, hop les granules et c'est magique elle pleure plus :lol: bonne soirée, Cécile.

Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 14:14
[coucou merci bcq les filles pour vos reponses biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.