Reveils nocturnes...

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:09
Coucou à toutes!!!! Ma puce de six mois et demi se réveille la nuit deux fois environ depuis une semaine :roll: alors qu'elle fait ses nuits depuis longtemps...sachant qu'elle bave enormement et qu'elle commence ses dents je pense que cela doit etre la cause mais est ce que vos bibous vous ont fait ca a cet age?... :roll: elle pleure fort et ne se calme que dans mes bras un bon moment :? ...biz :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:32
salut alexis m'a fait exactement la même chose durant une bonne semaine et un matin une dent avait percé par contre moi il l'a sortite a 10mois et demi :roll: pour sa deuxieme dent il m'a seulement fait un peu de diarhée donc a mon avis elle te prépare une dent... biz'
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 13:23
[quote:20b79cc665="coralie77430"]salut alexis m'a fait exactement la même chose durant une bonne semaine et un matin une dent avait percé par contre moi il l'a sortite a 10mois et demi :roll: pour sa deuxieme dent il m'a seulement fait un peu de diarhée donc a mon avis elle te prépare une dent... biz'[/quote:20b79cc665] Ok :wink: , ta réponse me rassure!!! :lol: , j'hésite chaque fois à la prendre car j'ai peur que cela ne devienne une habitude :? , je la laisse 5minutes mais elle crie tellement que je ne peux la laisser plus...après calmée elle se rendort sans soucis... :roll: , est ce que ton bibou te faisait pareil?merci de tes réponses :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:58
il hurlait 2 h non stop, alors au bout d'un certain temps je le prenais avec moi et quand je voyais qu'il s'endormais dans mon lit je le remettais dans le sien et je n'ai pas eu de problème pas la suitepour qu'il dorme seul dans son lit essaye camilia c'est de l'homéopathie en dose unique a donner moi ça l'avait bien calmé car le dolodent ça n'agit pas sur alexis :roll: bon courage, les dent c'est difficile....
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:33
de toutes façons c'est bien connu, dès que les bébés sont malades, ça retentit sur la qualité de leur sommeil. Moi ça a été le cas quand ma fille a eu des poussées dentaires, la varicelle, la gastro et tous les autres bobos de cet âge.. Je crois qu'il faut prendre son mal en patience, ça passera... moi je la prennais dans mes bras le temps qu'elle s'apaise, parfois je lui donnais du doliprane ou un petit biberon de lait, et elle se rendormait... bon courage en tout cas, des dents il y en a beaucoup!!! lol
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 20:45
:roll: je me demande réellement si c'est les dents ou l'habitude :roll: , je sens que la nuit va etre entrecoupée encore :roll: :roll: :roll: en plus vu la chaleur :?
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:09
Coucou, Je pense que c'est la chaleur! Mon loulou aussi se réveille depuis 3 jours alors qu'avant il dormait comme un loire! Il se réveille 2-3 fois pr nuit en pleurant;je lui met une toutouille et il se rendort de suite mais pas moi :? Et puis il y a aussi surement un mélange de dents! Et à 06H30 hop hop hop il se réveille mais je réussit à le faire dormir ds mon lit à coté de moi ds sa nacelle jusqu'à 09H! J'espère juste qu'il ne va pas s'y habituer Biz Et vive la pluie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.