RDV apres la naissance

Discussions

Auteur
elod31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 00:22
Bonsoir, Bébé est née le 24juin et nous sommes rentrés. Cependant on ne m a pas parlé des RDV à prendre après (pédiatre, etc....) Pourriez vous m'aider. Merci. ELODIE
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 01:17
Bonjour ! Pour ton bébé, il faudra 1 rdv par mois chez un pédiatre ou 1 généraliste, donc tu pourras prendre rdv pour ses 1 mois. Chez ton gygy, tu peux prendre rdv env 5 semaines après l'accouchement, il fera le point avec toi et verra aussi s'il te faut des séances de rééducation... Félicitations en tout cas pour cette naissance, et plein de bonheur avec bébé !! :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 08:40
bonjour, moi il fallait que je prenne rendez-vous 1 semaine apres etre sortie de l'hopital pour le bebe et pour le genyco j'ai pris rendez vous 4 semaine apres l'accouchement . bise et felicitation pour ton bout choux et je vous souhaite pleins de bonheur. Mary
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:19
coucou normalement tu y vas a la sortie de la mater chez le pediatre deja pour te faire connaitre et aussi visite obligatoire avant 8 jours ensuite tous les mois juska 6 mois puis 9 mois ensuite 12....regardes sur le carnet de sante et pour toi tu as 10 seances afaire chez une sage femme ou kine et rdv chez gigi 2 mois apres il me semble biz
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 15:11
coucou et d'abord felicitation ce retour a la maison se passe bien??? pour ce qui est des visites...tu as celle du 1er mois...un conseil prends rendez vous tout de suite si tu le fais suivre chez un pediatre car parfois il y a de l'attente.... après il te prescrira les vaccins et commencera a les faire normalement quand ton bébé aura 2 mois....mais tout ça il t'en parlera a ta premiere visite.... et pour toi, si tu dois faire la rééducation du périné avec une sage femme, prends aussi rendez vous dès maintenant car il y a aussi du monde... voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.