Bebe 9 mois frustrer n arrive pas a ramper ...

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 21:43
bonsoir a toute ma fille va avoir 9 mois dans une semaine .... la semaine derniere elle a vu sont cousin qui a 13 mois et pratique le quattre pattes ... depuis ma fille est bizard elle qui n avait jamais voulu etre sur le ventre demande qu on la mette sur le ventre ou si met toutes seule elle dors meme sur le ventre depuis 2 nuits .... mais elle force comme une folle pour avancer est elle ne bouge pas d un centimetre est frustrer elle fini par pleurer et taper par terre.... je ne sais pas comment faire pour l aider je lui est montrer sur elle comment faire j ai remper par terre moi meme pour lui montrer je la motive et felicite .... mais rien ne bouge chez elle ....je me suis demander si elle avait l age ou la capacite musculaire .... elle fait 77 cm pour 9kg450.... qu en penser vous que dois je faire?
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:10
ne t'inquiète pas ça va venir, ta louloute a tout à fait la stature pour le faire. il lui faut un peu plus d'entraînement, c'est tout. Et un bonne surface pour ramper. les encouragements c'est bien aussi Mon loulou arrive à ramper depuis 2 jours, il se fait des sacrés biscottos :lol: mais à la crèche les puer été étonnées elles m'ont dit en général que les bébés rampaient en marche arrière avant d'arriver physiquement à le faire en avant. le mien a aimé faire des roulés boulés mais maintenant qu'il sait ramper il le fait moins et se tenir assis tout seul c'est pas gagné comme quoi tu vois ils avancent tous à leur rythme mais ils finiront par y arriver :wink: biz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:00
Bonjour, Ne t'inquiètes pas, la mienne n'en fait toujours pas, elle rampe (bon c'est quasi pareil, elle se déplace!), mais que depuis un peu avant ses 10 mois! Ca vient du jour au lendemain..... no stress! et la mienne fait entre 9.5 et 10 kg pour quasi 74 cm donc pas de soucis!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:50
theo rampe aussi depuis 1 mois et il a 9 mois, il a pas encore trouver le 4 pattes!!! :D il fait le meme poids que ta puce pour 74 cm!! il faut pas t inquieter , a force d essayer ta puce va bien reussir!!! theo au debut n avancait pas beaucoup maintenant il fait toute la maison et il adore ça!!! :D tu vas voir cette semaine elle y arrive surtout si tu dit qu elle veut etre sur le ventre, c est bien elle se decourage pas!!! il faut juste qu elle trouve une tactique!!! :wink: theo il se debrouille avec ses 2 bras et un pied qui pousse mais depuis hier il le fait avec les 2 pieds, ça va plus vite!! :lol: :wink: bisous !!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/theo-444,82b349bc25ce580d559ccbcdd60380e0.jpg.html][img:df6a47bc80]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/82b349bc25ce580d559ccbcdd60380e0.jpg[/img:df6a47bc80][/url]theo mon petit soldat!!
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 18:57
T'inquiète pas, ta fille va y arriver. Habille là dans une tenue bien confortable, qu'elle n'ait pas trop chaud. Et aussi, si tu peux, laisse la pieds nus, ça aide vachement pour avancer à 4 pattes. J'habite ne Guyane, et mon fils marche à 4 pattes, tout le temps pieds nus, avec des chaussettes, c'est dur car ça glisse. En plus, les psychomotriciens disent que c'est bien pour la préhension des membres, etc, d'être nus pieds de temps en temps ! je suis sure qu'elle va y arriver, ou alors elle va se mettre debout et essayer d'avancer en se tenant aux meubles. Y a des enfants, qui ne font jamais de 4 pattes et marchent tot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.